Contenu
La Toyota Corolla est une voiture fiable et bien construite, mais elle peut poser des problèmes. Le coffre du coffre peut rester coincé s’il a quelque chose à faire ou s’il est endommagé par un accident. Vous aurez un coffre inutile si le loquet ne s'ouvre pas. Cependant, il existe un moyen rapide de déverrouiller le coffre de votre coffre afin que vous puissiez l'utiliser et accéder à l'arrière de votre voiture.
Les instructions
Apprenez à ouvrir la serrure bloquée du coffre d'une Toyota Corolla (Jupiterimages / Polka Dot / Getty Images)-
Conduisez la Toyota Corolla dans un endroit sans trafic. Garez-le sur le trottoir ou dans un garage, de préférence, bien que cette réparation puisse être effectuée dans un parking vide. Mettez la Toyota Corolla au point mort et serrez le frein de stationnement pour l’immobiliser. Éteignez la voiture et sortez du siège du conducteur.
-
Entrez à l’arrière de la Toyota Corolla et abaissez la banquette arrière. Il aura un loquet sur le dessus; cette serrure dégage l'arrière du siège avant du coffre. Pliez le siège et rampez dans le coffre de la Toyota Corolla. Allumez une lampe de poche afin que vous puissiez voir.
-
Retirez le loquet de verrouillage situé à l'arrière du boulon en U. Enlevez tout résidu bloquant le verrou à l'aide d'une pince. Faites glisser le tournevis entre le cran de verrouillage et le boulon en U. Soulevez le cran de verrouillage du boulon en utilisant le tournevis comme levier. Poussez le couvercle du coffre lorsque le loquet de verrouillage est dégagé du boulon en U. S'il est coincé en raison de dommages, utilisez un marteau pour frapper le tournevis afin d'appliquer davantage de force.
Ce dont vous avez besoin
- Tournevis
- Lanterne
- Marteau
- Pinces