Contenu
Que vous souhaitiez organiser une soirée à thème tropical ou naturel, une cascade d'imitation est une superbe décoration. Vous pouvez utiliser votre cascade comme toile de fond pour des photographies, comme moyen créatif de présenter des boissons ou tout simplement pour ajouter une touche créative à votre fête. Cette conception est idéale pour les danses scolaires et les soirées d'été et peut être réalisée en quelques heures.
Les instructions
Faites une cascade d'imitation pour votre fête tropicale à l'intérieur (Jupiterimages / Photos.com / Getty Images)-
Couvrez le mur dans lequel vous souhaitez placer votre cascade avec une grande feuille de papier (ou plusieurs petites feuilles). Ajoutez plus d'une couche de papier si vous souhaitez protéger votre mur.
-
Dessinez une scène de cascade sur un papier à l’aide d’un crayon sombre et épais, comme un grand crayon de jardin d’enfant. Cela rend le contour plus facile à voir. Ajoutez des rochers, des montagnes ou tout type de paysage de votre choix. Cela devrait être un contour sans beaucoup de détails complexes.
-
Fixez deux crochets d’aspiration des deux côtés de l’endroit où vous souhaitez que la cascade soit cascadée à partir de votre conception. Mesurez un morceau de ficelle pour qu’il s’allonge d’un crochet à l’autre. Incluez dans vos mesures la longueur nécessaire pour faire les nœuds (environ 5 cm de chaque côté). Attachez la ficelle aux crochets d'aspiration.
-
Couper les papiers de soie en carrés de 6 ". À l’aide d’une bande adhésive double face, reliez les carrés à l’esquisse sur le mur et remplissez le tableau. Laissez les papiers de soie lisses ou froissés pour un effet tridimensionnel. Remplissez le ciel avec un papier bleu clair, créez des nuages blancs gonflés, utilisez du papier brun pour les montagnes et du vert pour la pelouse. Le dos et le bas de la chaîne doivent être bleus car c'est là que se trouvera votre cascade. (Sinon, vous pouvez simplement peindre l'arrière-plan au lieu de créer un paysage de papier en trois dimensions.)
-
Attachez les bannières sur la ficelle de différentes tailles et couleurs. C'est la partie de la cascade de votre cascade. Utilisez différentes nuances de bleu, ainsi que des bannières argentées et blanches pour créer un effet plus intéressant et réaliste. Attachez beaucoup de banderoles sur le fil, en veillant à ce que certaines tombent au sol.
Comment
- Si vous allez utiliser votre cascade comme toile de fond pour vos photographies, placez un tapis bleu, un drap, une nappe ou une nappe sur le sol, sous les drapeaux, pour faire office de "bassin" d'où la cascade se retire.
- Mettez une piscine pour enfants ou des bacs à glace au bas de la cascade si vous souhaitez créer un affichage de boissons froides.
- Avoir un ventilateur à proximité à un niveau bas pour faire couler les drapeaux et les faire vibrer.
Ce dont vous avez besoin
- Carton
- Crayon foncé et épais
- Crochets d'aspiration (2)
- Barbante
- Ruban adhésif double face
- Papier de soie de différentes couleurs
- Ciseaux
- Différentes nuances de bleu, blanc et argent
- Tapis bleu, tissu, feuille ou nappe (facultatif)
- Encre (optionnel)
- Ventilateur (optionnel)
- Piscine ou bain à remous pour enfants (facultatif)