Contenu
Les dreads en laine sont un excellent moyen d’obtenir le look de dreadlocks sans compromis et vous pouvez les mettre à la maison. Le processus peut durer plus de quatre heures. Assurez-vous donc de trouver un lieu de travail confortable. Bien qu'il soit physiquement possible de se faire dreads de laine, l'aide d'un ami est précieuse. Ils peuvent voir où vous pouvez et ne pouvez pas plus facilement gérer vos cheveux.
Les instructions
Les dreads de laine vous donnent une apparence de dreadlocks, mais prenez un peu de temps pour être faites (Thinkstock / Comstock / Getty Images)-
Lavez, conditionnez et séchez vos cheveux.
-
Séparez une large ligne de cheveux de 2,5 cm au niveau de la nuque à l’aide d’un peigne fin. Faites la ligne plus ou moins parallèle à la racine des cheveux. Gardez le reste de vos cheveux avec un arc.
-
Séparez la ligne de 2,5 cm de large en sections carrées de 2,5 cm. Attachez chaque section sans serrer avec un petit élastique.
-
Tracez des lignes et des sections parallèles jusqu'à ce que votre tête soit séparée en sections de 2,5 cm cousues avec des élastiques. Pour un aspect plus professionnel, décalez les sections de manière à ce que le bord horizontal de la section ci-dessous s'aligne sur le centre de la section ci-dessus pour créer une grille en forme de brique.
-
Retirez l’élastique de la partie inférieure gauche des cheveux.
-
Divisez la section verticalement au milieu avec le peigne avec une poignée fine pour créer deux sections égales de cheveux.
-
Placez la laine redoutée entre les deux mèches de cheveux au milieu. La moitié de l'effroi devrait s'étendre au-dessus de la section des cheveux, l'autre moitié devrait s'étendre au-dessous. Tenez le haut de la crainte dans une mèche de cheveux pour le garder à l'écart.
-
Trancez la moitié inférieure de la laine dread dans la section des cheveux. Les trois mèches de cheveux tressés doivent être composées de deux mèches de cheveux et de l'effroi de la laine au milieu. Trancez bien pour vous assurer que le fil de laine reste en sécurité.
-
Fixez le bout des cheveux tressés dans la crainte de la laine avec un élastique. Attachez les mèches de cheveux en vrac sur l'élastique.
Comment
- Vous pouvez vous procurer de petits élastiques, des peignes de câbles minces et des pinces à cheveux dans votre magasin de produits de beauté local. Si vous le faites vous-même, utilisez deux miroirs pour que vous puissiez voir le dos de vos cheveux.
Ce dont vous avez besoin
- Shampooing
- Conditionneur
- Peigne à manche fin
- Bandes élastiques
- Pince à cheveux