Contenu
- Mesurer la boîte
- Mesurer les nouilles
- Couper les nouilles
- Percer des trous dans la boîte en plastique
- Passez la corde à travers les nouilles
- Comment faire passer le fil dans la boîte
- Nouer un noeud
- Décorez le bateau à boissons
- Utilisez le bateau à boissons flottant
Apprenez à fabriquer un bateau à boissons. Il vous permet d'apporter vos boissons préférées avec vous à la piscine.
Une journée tranquille à la piscine ne serait pas complète sans une boisson fraîche à la main. Arrêtez de perdre du temps à courir dans la maison après des boissons fraîches et faites un bateau flottant. Cela n'impressionnera pas seulement les invités à la fête de la piscine, mais augmentera votre plaisir au soleil.
Mesurer la boîte
Utilisez le ruban à mesurer pour mesurer la longueur et la largeur de la boîte en plastique. Soustrayez 5 cm de chacune de ces mesures.
Mesurer les nouilles
Mesurez et marquez la nouvelle longueur et largeur de la boîte sur les pâtes à l'aide d'un marqueur. Vous devrez marquer quatre parties sur les pâtes, deux pour la longueur de la boîte en plastique et deux pour la largeur. Par exemple, si la longueur du récipient est de 30 centimètres, marquez deux morceaux de 25 centimètres dans les nouilles de la piscine.
Couper les nouilles
Utilisez le stylet pour couper les pâtes sur les marques qui ont été faites.
Percer des trous dans la boîte en plastique
Utilisez le stylet pour faire un trou dans chaque coin de la boîte en plastique, à environ un pouce sous le bord. Il devrait y avoir un total de huit trous - deux de chaque côté de la boîte. Les trous doivent être suffisamment grands pour s'adapter à la corde, car ils seront utilisés pour attacher les nouilles à la boîte.
Passez la corde à travers les nouilles
Passez une extrémité de la corde à travers un côté des pâtes et placez-la du côté correspondant de la boîte.
Comment faire passer le fil dans la boîte
Passez l'extrémité de la corde dans le premier trou de la boîte en plastique et passez par le trou suivant. Tirez sur la corde et passez-la dans un autre morceau de pâtes. Continuez à faire passer la corde dans les trous des quatre morceaux de pâtes et de la boîte. Assurez-vous que les morceaux courts et longs des nouilles correspondent aux côtés de la boîte.
Nouer un noeud
Une fois la corde passée à travers toutes les parties des pâtes et les trous, tirez-la pour que les morceaux rentrent dans la boîte. Attachez les extrémités libres de la corde et coupez tout excédent.
Décorez le bateau à boissons
Utilisez un pistolet à colle pour ajouter des décorations au bateau à boissons, comme un collier hawaïen. Évitez de porter des ornements qui sont endommagés lorsqu'ils sont mouillés.
Utilisez le bateau à boissons flottant
Remplissez le fond de la boîte en plastique avec de la glace, mettez vos boissons à l'intérieur et placez soigneusement le bateau dans la piscine.