Contenu
Aucun gâteau aux carottes ou au velours rouge n’est complet sans une garniture crémeuse au fromage à la crème. Il est préparé en mélangeant du fromage à la crème ferme, du sucre en poudre et de l'extrait de vanille jusqu'à obtenir une délicieuse garniture sucrée qui complète presque toutes les confiseries. Mais lorsque la crème est trop battue, elle ramollit et ne colle pas correctement aux rouleaux ou aux gâteaux. Il existe plusieurs solutions pour restaurer la texture épaisse de votre couverture.
Les instructions
Ajoutez de petites quantités d’épaississants dans le fromage à la crème pour éviter de le laisser trop dense (Jupiterimages / Comstock / Getty Images)-
Ajouter 1/4 cuillère à soupe de sucre en poudre au mélange. Incorporer la garniture au fromage à la crème et continuer à ajouter du sucre en poudre jusqu'à l'obtention de la consistance désirée.
-
Versez 1/4 cuillère à soupe de crème sure dans le mélange. Mettez la garniture au fromage à la crème au réfrigérateur pendant 30 minutes et remuez. Ajouter plus de crème au mélange jusqu'à consistance épaisse. Évitez d’utiliser trop de crème sure, car cela laisserait trop de revêtement sur les bonbons.
-
Couvrir le fromage à la crème avec une pellicule plastique et laisser au réfrigérateur pendant 30 minutes. Retirer le couvercle, remuer et remettre au réfrigérateur pendant une demi-heure. Répétez jusqu'à l'obtention de la consistance désirée.
-
Ajouter 1/2 cuillère à soupe de graisse végétale au mélange. Remuez bien et continuez à ajouter de petites quantités de graisse. Il va épaissir la garniture sans changer la saveur.
Comment
- Évitez de recouvrir la garniture au fromage à la crème en mélangeant des liquides en petites quantités et en utilisant un fromage à la crème froid et ferme, ne fondant pas et à la température ambiante.
Ce dont vous avez besoin
- Sucre en poudre
- Crème au lait
- Papier plastique
- Graisse végétale