Contenu
Cette paire de sandales "parfaite" avait fière allure dans le magasin, mais les lanières tombent maintenant sur son talon, rendant son portage impossible. Parfois, une paire de chaussures qui irait bien avec vos jambes glissera lorsque vous portez des chaussettes. Si vous avez de la chance et que vous comprenez avant de gratter la semelle, vous pouvez rendre vos chaussures. Mais si vous avez porté vos chaussures ou que vous les aimez tout simplement, corrigez la bande et continuez à les porter avec style.
Les instructions
Si vous aimez beaucoup vos chaussures, emballez simplement les bandes (Stockbyte / Stockbyte / Getty Images)-
Si vous utilisez la bande de chaussure dans le dernier trou, utilisez un petit tournevis robuste pour percer un autre trou dans la bande. Utiliser le nouveau trou devrait le piéger
-
Utilisez du ruban adhésif pour maintenir la bande en place. Mesurez avec le ruban adhésif autour de votre talon et coupez-le. Tape le ruban et mettez vos chaussures. La bande devrait adhérer à votre talon, empêchant la bande de tomber.
-
Utilisez des coussinets de gel sur la plante des pieds pour les rendre légèrement plus grands, offrant ainsi un meilleur ajustement au talon pour la bande.
-
Si vous avez des compétences en couture et des outils, raccourcissez la bande. Mettez la chaussure et mesurez la longueur en excès. Si elle est prise dans la chaussure par une couture, séparez la sangle à l'aide d'un déchiqueteur. Couper la bande en fonction de la longueur mesurée et la recoudre dans la chaussure.
Ce dont vous avez besoin
- Tournevis
- Ruban adhésif double face
- Talon soutient
- Ripper à coudre
- Ciseaux
- Ligne de couture assortie