Comment construire une cabane à hot-dog

Auteur: John Stephens
Date De Création: 22 Janvier 2021
Date De Mise À Jour: 26 Novembre 2024
Anonim
Comment construire une cabane à hot-dog - Des Articles
Comment construire une cabane à hot-dog - Des Articles

Contenu

Les stands de hot-dogs sont un excellent moyen de gagner de l'argent. Si vous aimez les préparer et que vous avez un peu de temps et d'argent pour investir dans une entreprise, l'installation de votre propre tente pour hot-dogs peut être l'occasion idéale pour un nouveau travail. Construire la tente est difficile, mais heureusement, il n’ya pas de modèle d’apparence. Tant que vous avez une surface plane, un appareil de chauffage, un système de refroidissement et un abri, vous pouvez fabriquer des hot dogs pour beaucoup de gens.


Les instructions

Hot dog est un snack rapide (Seiya Kawamoto / Lifesize / Getty Images)
  1. Fabriquez ou achetez une surface plane sur laquelle vous pouvez placer tout ce dont vous avez besoin pour préparer les aliments, qu'il s'agisse d'une table en plastique classique ou d'un support en bois ou en métal. Assurez-vous que la table est de niveau et n’équilibre pas avec le vent. Pensez également à vous procurer une couverture pour la table ou le support afin qu’il puisse résister à la pluie. Il n’existe aucun moyen spécifique de fabriquer une tente. Cependant, de nombreux sites ont des lois sur le type qui peut être utilisé. Assurez-vous de bien connaître les lois locales avant de commencer à développer votre entreprise. Vous pouvez trouver cette information à la mairie et au département de la santé.


  2. Mobilisez la tente avec une source de chaleur pour pouvoir faire cuire les saucisses. Utilisez des appareils au propane appropriés ou un gril. Certaines personnes préfèrent même utiliser des mijoteuses pour la préparation de hot-dogs. La source de chaleur peut être complexe ou simple, en fonction du budget, des attentes en matière de vente et des lois de votre ville.

  3. Trouvez un appareil de refroidissement pour la tente. Vous aurez besoin d'un endroit pour stocker les aliments avant la cuisson. Si l'emplacement est électrique, un mini-réfrigérateur peut être utilisé pour refroidir les aliments et les condiments. Sinon, vous devrez utiliser une boîte en métal ou un refroidisseur rempli de glace pour cette tâche.

  4. Utilisez des récipients de stockage pour conserver les condiments et le pain. Si vous décidez d'utiliser quelque chose de petit, vous pouvez placer des emballages individuels de condiments dans des paniers plus faciles d'accès pour les clients. Si vous choisissez de grands conteneurs, vous devez utiliser des boîtes de rangement en plastique plus grandes. Mettez les pains séparés des condiments, afin qu'ils ne les endommagent pas. Les condiments peuvent les écraser s'ils les mettent au même endroit.


Avis

  • Obéissez aux lois locales. Vous devrez obtenir une licence pour travailler avec une tente pour hot-dogs. En outre, il peut exister des réglementations sur ce type de commerce dans votre région. Contactez un représentant municipal ou un avocat avant de commencer cette aventure.

Ce dont vous avez besoin

  • Tableau
  • Nappe
  • Appareil de chauffage
  • Dispositif de refroidissement
  • Refuge

La bétadine et un antieptique à bae d'iode vendu ou forme de pommade, de coton-tige, de teinture ou de crème pour la peau. Dan la plupart de ca, la verion crème et appliqué...

Comment traiter l'odeur des coquillages

Roger Morrison

Novembre 2024

Marcher ur la plage en regardant le coquillage et un pae-temp qui plaît aux peronne de tou âge. Le collectionner, c'et comme préerver de moment dan le temp. Que vou oyez un collecti...

Nous Vous Conseillons De Voir