Contenu
Il est possible que, à cause de problèmes de thyroïde, vous ayez besoin d'une opération, même s'il s'agit d'un nodule bénin. L'opération laissera probablement une cicatrice à l'avant du cou, généralement petite et qui se cache dans les plis de la peau. Cependant, malgré cela, il se peut que cela vous dérange, alors pour le cacher, porter un foulard peut être utile.
Les instructions
Les foulards sont parfaits pour cacher les cicatrices (image de lecture du foulard par DXfoto.com de Fotolia.com)-
Portez le foulard comme un foulard, il peut être épais et tricoté. Enroulez-le autour du cou avec les extrémités, puis abaissez-les en les cachant. C'est haut sur le cou, mais c'est très élégant.
-
Portez un foulard en soie de longueur moyenne, en tournant autour du cou pour couvrir la cicatrice, puis continuez à vous promener et à finir de nouer le devant. Essayez d’utiliser un tissu coloré comme du vert éclatant.
-
Enrouler une écharpe au crochet autour du cou, ce qui donne un look différent pour se promener. Une idée est de porter une pièce blanche avec des fleurs au crochet, en la tournant autour du cou, en devenant un peu lâche et en laissant tomber les pointes sur le devant des épaules.
Comment
- Choisissez des écharpes confortables contre la peau.
Ce dont vous avez besoin
- Écharpe