Comment redresser un arbre penché

Auteur: John Stephens
Date De Création: 22 Janvier 2021
Date De Mise À Jour: 26 Novembre 2024
Anonim
Comment redresser un arbre penché - Des Articles
Comment redresser un arbre penché - Des Articles

Contenu

Lors de la plantation d'un nouvel arbre, le système racinaire met du temps à se propager et à s'attacher au sol où il est planté. Jusqu'à ce que ses racines s'installent, il n'a pas beaucoup de soutien de la base, c'est-à-dire qu'il peut pencher. Si vous le faites de la sorte, vos racines s’établiront là où elles se trouvent et l’arbre poussera sous un angle. Vous pouvez redresser un arbre en pente si vous souhaitez qu'il pousse droit dans votre paysage.


Les instructions

Une tourte en croissance d'arbre reste une tourte (Jupiterimages / Polka Dot / Getty Images)
  1. Donnez un coup de pied au sol à environ 0,5 m d'intervalle autour de l'arbre. Placez les tubes en caoutchouc sur suffisamment de fil pour l’enrouler et atteindre les piles. Enroulez les fils autour de manière à ce que les tubes recouvrent les parties des fils qui le touchent. Enroulez les extrémités des fils de pile jusqu'à ce que les fils soient bien fixés.

  2. Creusez autour de la motte d’arbre en pente pour la détacher du sol avant de tenter de la déplacer. Ce site Old House recommande de mesurer la largeur du tronc pour obtenir le diamètre approximatif, puis de creuser un trou 10 fois plus grand. Donc, si l’arbre a 25 cm de diamètre, creusez un trou de 2,5 m de diamètre à la base. Le site recommande également une profondeur pour le trou de 5 m.


  3. Desserrez les fils sur les piles côté arbre en s’inclinant pour fournir un dégagement de 6 "à 6" par rapport aux fils de ce côté. Assurez-vous qu'il est bien soutenu de l'autre côté avant de relâcher les fils, sinon il pourrait se renverser.

  4. Détendez les fils des piles sur le côté opposé de l'arbre. Utilisez les fils pour le tirer doucement vers vous jusqu'à ce qu'il soit bien droit. S'il est lourd, vous aurez peut-être besoin d'assistants.

  5. Prévoyez plus de mou sur le côté de l’arbre pour qu’il s’incline si vous tirez les fils de ce côté, mais que ce n’est pas encore debout. Encore une fois, assurez-vous qu'il est bien structuré du côté opposé ou que les autres personnes avec qui vous travaillez le tiennent avant de relâcher le fil.

  6. Continuez à tirer l’arbre jusqu’à ce qu’il soit droit. Une fois que vous l'avez redressé, tirez sur tous les fils qui l'entourent jusqu'à ce qu'ils soient redressés et enroulez-les dans les piquets pour que l'arbre reste droit.


  7. Retournez le sol autour des racines de l'arbre et nivelez-le avec une pelle pour le stabiliser. Laissez les boutures et les fils en place autour de l'arbre pendant 6 à 8 semaines. S'il recommence à basculer une fois que les piquets et les câbles ont été retirés, attachez-les de nouveau pendant quelques semaines, jusqu'à ce qu'il soit debout sans support.

Ce dont vous avez besoin

  • Marteau
  • Enjeux
  • Fil de fer
  • Tubes en caoutchouc pour fil
  • Ruban à mesurer
  • Pelle

La bétadine et un antieptique à bae d'iode vendu ou forme de pommade, de coton-tige, de teinture ou de crème pour la peau. Dan la plupart de ca, la verion crème et appliqué...

Comment traiter l'odeur des coquillages

Roger Morrison

Novembre 2024

Marcher ur la plage en regardant le coquillage et un pae-temp qui plaît aux peronne de tou âge. Le collectionner, c'et comme préerver de moment dan le temp. Que vou oyez un collecti...

Articles Pour Vous