Contenu
La garniture à la crème au beurre est l’une des décorations de gâteaux les plus courantes. Elle est si facile à appliquer et à étaler qu’il est également simple de modifier sa consistance. Alors que la crème au beurre est généralement un épais glaçage jaune, le suisse est à base de meringue, ce qui lui donne une couleur ivoire blanche. La meringue est durable même sans réfrigération, et les blancs d'œufs battus créent une texture soyeuse et lisse. Le durcissement est simple et ne dépend que de la proportion d'ingrédients ajoutés.
Les instructions
La crème au beurre suisse est faite de meringue (Pixland / Pixland / Getty Images)-
Verser la crème au beurre suisse dans un grand bol. Inclinez le mélangeur contre le bol pour frapper plus facilement.
-
Ajoutez une cuillère à soupe de beurre à la fois, en battant à vitesse moyenne-élevée à la température ambiante jusqu'à ce que le couvercle se resserre légèrement. En règle générale, deux à trois cuillères à soupe sont suffisantes.
-
Tamiser le sucre glace. Saupoudrer avec une cuillère à soupe à la fois, en mélangeant bien avec le mélangeur à vitesse moyenne élevée. Continuez à l'ajouter jusqu'à ce que vous obteniez la rigidité souhaitée.
-
Insérez le couvercle dans le réfrigérateur recouvert de papier film. Cela aidera à rigidifier le beurre et les blancs d'œufs. Après l'avoir refroidi pendant 30 minutes, utilisez-le comme vous le souhaitez.
Ce dont vous avez besoin
- Crème au beurre suisse
- Grand bol
- Batteur à main
- Beurre à la température ambiante
- Tamis
- Sucre en poudre
- Rôle de film
- Réfrigérateur et micro-ondes.