Contenu
- Astrologie
- Les signes du zodiaque: Scorpion
- Les signes les plus compatibles avec les scorpions
- Autres signes compatibles avec le scorpion
L'astrologie est la croyance ancienne selon laquelle la position et les mouvements des étoiles, des planètes et des autres corps célestes peuvent influer sur le cours de nos vies, en fonction de la date de notre naissance et du signe astrologique correspondant. Les astrologues croient que tous ceux qui sont nés sous un certain signe partagent certaines caractéristiques, notamment la compatibilité avec les personnes d'autres signes. Ceci est certainement vrai en ce qui concerne Scorpios.
Les personnes nées sous certains signes zodiacaux correspondent mieux au Scorpion (Hemera Technologies / AbleStock.com / Getty Images)
Astrologie
Le terme astrologie vient des mots grecs pour "étoile" et "mot" et est apparu il y a plus de 5 000 ans dans l'ancienne Mésopotamie. Ces personnes ont compris que le Soleil et les planètes semblaient traverser une série de constellations divisées en douze segments reconnaissables. La plupart d'entre eux sont associés à des animaux et pour cette raison, cette séquence a ensuite été appelée zodiac (cercle d'animaux) par les Grecs de l'Antiquité.
Les signes du zodiaque: Scorpion
Chacun des douze signes du zodiaque est associé à une planète, à une période de l'année et à un élément différent. Les personnes nées entre le 24 octobre et le 22 novembre sont des scorpions, qui sont symbolisés dans le zodiaque par l'animal du même nom. Le signe astrologique du scorpion est associé à Pluton et est un signe d’eau. Selon Astrology-Online, les Scorpions "sont les personnages zodiacaux les plus intenses, les plus profonds et les plus puissants", semblant souvent sereins tout en cachant de nombreuses turbulences internes. Bien que les natifs de scorpions soient d'excellentes entreprises, ils ont tendance à se défaire de leurs amis s'ils estiment ne plus en avoir besoin.
Les signes les plus compatibles avec les scorpions
La croyance astrologique dicte que les personnes nées sous certains signes sont plus compatibles avec les natifs de signes spécifiques. Cette étude de compatibilité s'appelle synastry. En tant que signe d’eau, le Scorpion s’entend bien avec d’autres signes comme le cancer et le poisson. Selon Astrology-Online, les scorpions et le cancer conviennent bien aux mariages, car les deux signes sont régis par les émotions. Le scorpion et le poisson, d’autre part, se sentiront immédiatement attirés, mais la relation durera à peine.
Autres signes compatibles avec le scorpion
Qui est un scorpion se combine également avec Virgos et Capricorns, les deux signes de la Terre. Astrologiquement parlant, le scorpion et la vierge se complètent. Cependant, une relation professionnelle peut être plus fructueuse qu'une relation amoureuse. Les scorpions et les capricornes sont attirés l'un par l'autre, mais comme les deux signes sont caractérisés par l'obstination et une forte personnalité, les romans ont tendance à être turbulents. Les Scorpiens sont moins compatibles avec les signes de feu et d'air, en particulier avec les natifs de Bélier et les jumeaux.