Comment écrire un discours pour un mariage en tant que marraine

Auteur: Randy Alexander
Date De Création: 27 Avril 2021
Date De Mise À Jour: 23 Novembre 2024
Anonim
Comment écrire un discours pour un mariage en tant que marraine - Des Articles
Comment écrire un discours pour un mariage en tant que marraine - Des Articles

Contenu

Le discours d'une demoiselle d'honneur a généralement lieu lors de la réception et est offert comme une bénédiction pour le nouveau couple et une preuve de l'amour et de l'amitié de la marraine. Le but de cet article est d'explorer les règles et les conseils les plus courants pour rédiger un tel message, en vous aidant à créer votre propre discours émouvant et mémorable.


Les instructions

Apprenez à écrire un discours en tant que demoiselle d'honneur (Creatas / Creatas / Getty Images)

    Les instructions

  1. Préparez-vous à écrire votre discours en tenant compte de ce que vous ressentez pour les futurs mariés. Pensez à des souvenirs amusants ou émouvants que vous avez partagés avec la mariée ou le couple. Ecrivez cinq qualités que vous estimez que la mariée a et quelques raisons pour lesquelles elle croit qu'elles forment un couple merveilleux. Il sera beaucoup plus facile de créer un discours si vous le planifiez d’abord.

  2. Commencez le discours par une histoire touchante ou amusante à propos de la mariée ou du couple. Le souvenir ou l'histoire doit être de bon goût et pas cruel ou trop long. Cette histoire établira l'ambiance de votre discours et aidera d'autres personnes à comprendre votre relation avec le couple.


  3. Nommez deux ou trois vertus sur la mariée et leur contribution à la personnalité de celui-ci. Soyez honnête n'en faites pas trop, mais limitez-vous à la réalité ou à ce que vous croyez vraiment être vrai. Incluez vos meilleurs voeux et vos espoirs pour le couple.

  4. Chronométrez la lecture du discours. Vous ne devriez pas prendre plus de trois minutes pour lire à un rythme confortable. Vous remarquerez souvent des bugs ou des bribes de discours qui sonnent mal lorsque vous les lisez à voix haute.

  5. Transférez le discours terminé sur de petites cartes au cas où vous en auriez besoin lors du mariage.

Comment

  • Gardez votre discours court et agréable. Le but est de garder l'intérêt des invités.
  • Ne parlez pas de sujets tabous ou de vieux amours.
  • Évitez de parler de sujets controversés.

Ce dont vous avez besoin

  • Papier
  • Stylo
  • Chronomètre
  • Fichas

Le totem préentent de animaux et de peronnage tylié lié aux famille, aux individu et à la communauté en général. Il étaient traditionnellement taillé dan l...

La plupart du temp, le vêtement que vou ne portez plu finiront au fond de votre garde-robe juqu'à ce qu'il oient finalement jeté ou donné à de œuvre caritative. Le fan...

Intéressant Sur Le Site