Contenu
Un nouvel intérêt amoureux est comme un bourgeon délicat - vous voulez faire assez d’attention sans mettre fin à sa vie. Si vous craignez d’étouffer une personne qui vous intéresse, envisagez de patienter environ deux jours entre une invitation et un rendez-vous, une correspondance à un niveau raisonnable et l’accent mis sur la réciprocité lors de l’expression de votre affection.
Les instructions
Des gestes physiques comme tenir la main sont des signes d'affection réciproque (BananaStock / BananaStock / Getty Images)-
Respectez la règle des deux jours en attendant entre le moment où vous avez invité votre passion à partir (ou été appelé) et la date de la réunion. Dans le même temps, essayez de ne pas créer de fardeaux avec des plans de dernière minute ou inflexibles. Si vous envisagez de rencontrer votre passion pour le week-end, invitez-la d'ici mercredi. Pour un premier rendez-vous, essayez de garder le tout relativement simple et évitez de surcharger votre passion de trop de détails ou de prérequis.
-
Gardez votre courrier à un niveau raisonnable. Évitez de harceler votre passion avec des textes sans fin, des emails non corrigés ou des messages vocaux sans fin. Si vous attendez (ou encouragez) une réponse dans un délai donné, attendez le lendemain pour envoyer un message ou appeler la personne. Soyez sensible à où et avec qui votre passion pourrait être lorsque vous essayez d'entrer en contact.
-
Maintenez la réciprocité en exprimant votre affection. Évitez la tentation de planifier votre vie ensemble ou d'exprimer vos émotions les plus profondes si votre passion ne semble pas rendre les sentiments similaires. Ne posez pas de questions que vous avez créées pour créer une relation si votre passion n'est pas prête à répondre (par exemple, poser des questions sur la connaissance de vos parents ou sur des relations passées).