Contenu
Vous avez besoin d'une paire de fils (deux fils) pour la plupart des connexions téléphoniques. Selon le site Web Homephonewiring.com, l’un de ces fils est appelé "astuce" alors que l’autre est appelé "anneau". Ces fils sont facilement identifiables à l'aide de schémas de codage couleur. Lorsque vous travaillez sur le câblage téléphonique, vous pouvez rencontrer deux types de couleurs différentes.
Fils téléphoniques (Jupiterimages / Polka Dot / Getty Images)
Schéma simple
Le schéma de couleurs simple est utilisé pour les câbles de station normaux, selon le site Web Homephonewiring.com. Une paire a un fil vert (pointe) et un fil rouge (anneau). L'autre a un fil jaune (anneau) et un fil noir (pointe).
Installation simple
Pour installer un seul téléphone, vous n'avez besoin que des fils vert et rouge. Vous utiliserez les fils noir et jaune uniquement si vous avez besoin d'une deuxième ligne téléphonique.
Schéma moderne
Cette palette de couleurs utilise des codes de couleurs primaires et secondaires. La "pointe" est composée d'une couleur secondaire avec des bandes de couleur primaire (blanc avec des bandes bleues). La "bague" consiste en une couleur primaire avec des bandes de couleur secondaire (bleu avec des bandes blanches).
Couleurs primaires
Les couleurs primaires utilisées sont le bleu, l’orange, le vert, le marron et le gris.
Couleurs secondaires
Les couleurs secondaires utilisées sont le blanc, le rouge, le noir, le jaune et le violet / violet.