Contenu
La clé USB a toujours été prise en charge sur la Xbox 360. Jusqu'à la mise à jour du printemps 2010, vous pouviez ouvrir les fichiers de votre clé USB ou copier des fichiers de votre disque dur. Cependant, la mise à jour vous permet de sauvegarder les données de jeu (fichiers et informations d’utilisateur) directement sur votre clé USB. La plupart des clés USB sont prises en charge, mais elles doivent être formatées pour être compatibles avec la Xbox 360. Le formatage de la clé USB effacera définitivement tous les fichiers actuellement enregistrés.
Les instructions
Le format (Andrew Olney / Photodisc / Getty Images)-
Déconnectez la Xbox 360. Insérez la clé USB dans l’un des ports d’entrée USB de la Xbox. Allumez la Xbox. Si la mise à jour est déjà installée, passez à l'étape 2. Sinon, utilisez votre profil Xbox Live pour vous connecter et assurez-vous de disposer de la dernière mise à jour. Lorsque vous y êtes invité, attendez le redémarrage de la Xbox.
Pas à pas (Photodisc / Photodisc / Getty Images) -
Accédez à la «Menu» de la Xbox et sélectionnez «Paramètres du système», puis «Mémoire». Une liste de périphériques de stockage est affichée.
Sélectionnez le menu (Creatas Images / Creatas / Getty Images) -
Choisissez "Périphérique de stockage USB", puis "Configurer maintenant". Lorsque vous êtes invité à confirmer, sélectionnez "Oui", la clé USB sera formatée et testée. Une fois le test terminé, la clé USB sera répertoriée dans «Unité de mémoire» dans la liste des périphériques de stockage.
La finition (Jupiterimages / Goodshoot / Getty Images)
Ce dont vous avez besoin
- Mise à jour Xbox Live, printemps 2010.