Idées pour une fête médiévale

Auteur: Louise Ward
Date De Création: 6 Février 2021
Date De Mise À Jour: 23 Avril 2024
Anonim
Idées pour une fête médiévale - Des Articles
Idées pour une fête médiévale - Des Articles

Contenu

Un festin médiéval peut combiner le divertissement d'un festin moderne traditionnel avec une touche du Moyen-Age de l'Ancien Monde, idéal pour les noyaux thématiques dans les écoles clés ou pour les banquets et les réceptions de mariage. Les rois, les reines, les princes et les princesses seront honorés de prendre part à un festival médiéval complet et traditionnel avec les costumes, les paysages et les plats traditionnels appropriés.


Les fêtes médiévales étaient généralement garnies de friandises. (Photos.com/Photos.com/Getty Images)

Nourriture et boisson

Le porc était la viande la plus commune servie au Moyen Âge, mais parfois la volaille, le poisson et le bœuf étaient également inclus. La présentation de la table était généralement annoncée par un phage de trompettes et de battements de tambour. Faites cuire un porc et servez-le en tranches que vous pourrez prendre de vos propres mains, la coutellerie n'étant réservée qu'aux très riches. Des fruits comme les raisins, les prunes, les cerises et les pommes, ainsi que des morceaux de fromages faits maison complètent le plat principal. De gros morceaux de pain ont été servis à la place des gâteaux et des biscuits actuels. Meadromel, une boisson alcoolisée maltée, était servie aux invités, de même qu'une bière maison de type ale.


Décoration de table

Utilisez des bougies et des chandeliers comme principale source de lumière, car l'électricité n'existait évidemment pas à l'époque médiévale. Si possible, placez la table près de la cheminée et utilisez sa chaleur et sa lumière pendant la fête. Les lampes sont également une option, tout comme les bougeoirs. Pour la célébration qui inclut des enfants en tant qu’invités, envisagez d’utiliser des bougies électroniques sans flamme, tout comme une mise en scène où il n’ya aucun risque d’incendie.

Vaisselle et couverts

Seules les personnes royales étaient autorisées à utiliser des couverts en argent, en étain ou en or et quelques autres couverts simples, mais la plupart des invités étaient laissés au service de leurs propres mains. Achetez de petites planches dans des magasins économiques pour les servir comme plateau-repas. Les habitués mangeant avec les mains, comme dit, évitez donc de mettre des couverts pour mieux tirer parti du style médiéval de la fête. Les bols en bois étaient courants au Moyen-Âge, mais ils peuvent être difficiles à trouver de nos jours. Par conséquent, au lieu de bols en bois, encouragez chaque invité à décorer son propre bol en verre avec une peinture en guise de fête.


Sonneries médiévales

Encouragez les invités à porter des costumes médiévaux typiques pendant la fête. Si le budget personnel de chaque invité ne leur permet pas de louer des costumes ou de les acheter, pensez à leur propre fabrication. Enveloppez une affiche en forme de cône et de la colle avec de la colle à séchage rapide ou du ruban adhésif. Fixez un morceau d'élastique mince de chaque côté du chapeau pour le maintenir sur la tête et attachez un morceau de tulle blanc à la pointe du cône pour imiter un chapeau de princesse.

Les rectangles en feutre avec un trou au centre peuvent servir de costumes masculins ornés de motifs médiévaux en tissu cranté. Créez des couronnes royales à partir d’une feuille de mousse jaune. Couper la feuille en deux moitiés de longueur et couper la couronne avec une extrémité à une extrémité de chaque bande. Agrafer ou coller les couronnes aux extrémités et adapter la tête de chaque participant.

Pour les fêtes d'enfants, découpez des épées en carton et laissez les enfants y peindre leurs propres motifs.

Le ytème quelettique humain et le cadre interne qui outient le rete du corp et protège le organe vitaux. Bien qu'il n'y ait qu'une architecture fondamentale du quelette humain, i...

Comment inhaler à la vapeur

Randy Alexander

Avril 2024

Le peronne qui ouffrent de divere maladie, telle que le rhume, la laryngite et la inuite, peuvent bénéficier de puiante propriété curative de la vapeur. Il réduit la congetion...

Partager