Instructions pour la coupe des cheveux d'un lulu pomeranian

Auteur: John Stephens
Date De Création: 23 Janvier 2021
Date De Mise À Jour: 26 Novembre 2024
Anonim
Instructions pour la coupe des cheveux d'un lulu pomeranian - Des Articles
Instructions pour la coupe des cheveux d'un lulu pomeranian - Des Articles

Contenu

Les poils standard coupés pour un lulu poméranien ressemblent à une coupe d'exposition, un travail professionnel qui met en valeur le pelage et les duos duveteux. Avant de commencer à couper les cheveux de votre lulu, vous devez les laver et les sécher, car les cheveux propres sont coupés plus facilement que les cheveux sales. Sécher avec une serviette autant que possible avant de couper. Sinon, la couche peut avoir un aspect différent lors du séchage et nécessiter davantage de finitions pour obtenir l'effet souhaité.


Les instructions

Vous pouvez avoir un lulu poméranien à la maison (George Doyle et Ciaran Griffin / Stockbyte / Getty Images)
  1. Coupez les poils pour lisser la forme. Veillez à ne pas vous couper les oreilles, mais les poils dépassent. La meilleure façon de le faire est de tenir le bout entre vos doigts et de ne couper que les poils qui les dépassent. Coupez tout l'oreille pour adoucir les extrémités.

  2. Badigeonnez tous les cheveux de la tête en avant et coupez avec soin jusqu'à ce qu'ils forment un cercle sur le visage. Cela va créer la coupe circulaire complète autour de lui, donnant une forme aux traits du visage. Couper tout excès afin que seul ce cercle soit autour du visage.

  3. Modélisez la poitrine et le ventre en brossant les poils de la poitrine et coupez-les avec précaution. Les laisser plus courts est idéal car cela évite que des charges et d’autres choses ne collent au chien. Cela aide également à créer la forme circulaire de lulu poméranien. Coupez la partie inférieure en demi-cercle en commençant à 1/3 au-dessus des pattes antérieures et répétez le même processus sur les pattes postérieures de manière à ce qu'elles aient toutes une coupe semi-circulaire.


  4. Couper derrière la queue. Enroulez les poils de la queue pour éliminer les poils en excès pendant que vous coupez ceux qui se trouvent sur le lombaire et autour de la base de la queue. Utilisez des cisailles à effiler pour couper les poils uniformément d'un bout à l'autre avant de relâcher la queue.

  5. Coupez les cheveux de vos pieds pour les rendre propres et bien rangés, en les coupant au-dessus et au-dessous d'eux. La plupart des lulus de Poméranie tolèrent être couchés sur le dos et avoir les pieds cisaillés, mais cela peut prendre du temps et de la pratique. C'est aussi un bon moment pour couper les ongles de votre chien, car vous travaillerez déjà debout.

  6. Utilisez des ciseaux à cure-dents des deux côtés pour retoucher délicatement toute la coupe. Il y a des poils dispersés qu'il faut retoucher, et le moment est venu d'y faire face. Enlevez tous les restes et faites les bordures arrondies sur le visage et le dessous du corps pour créer la populaire "coupe de spectacle" du lulu poméranien.


Ce dont vous avez besoin

  • Brosse à cheveux
  • Ciseaux

La contipation (ou contipation) ne urvient pa ouvent chez le cobaye. Mai quand c'et le ca, cela peut être grave. Le cochon d'Inde ont beoin de manger certain excrément pour bien dig&...

Plu douce que le autre type de cuir, la peau d'agneau offre une protection ubtantielle contre le froid, ce qui en fait un choix idéal pour l'hiver. Cependant, ce matériau doit ê...

Articles Frais