Contenu
Il faut un joueur spécial pour jouer près de la ligne dans le football. Si vous jouez sur le banc de touche, vous devez suivre trois directions au lieu de quatre. Vous devrez jouer normalement face ou juste à côté de la ligne. Parfois, vous devez faire avancer les choses sur le dos et compter sur la créativité. Il faut beaucoup de travail pour évoluer sur les ailes, mais si vous le pouvez, vous serez l'un des meilleurs joueurs à chaque match.
Les instructions
-
Passer à autre chose Vous devez être créatif et insaisissable si vous voulez travailler près de la ligne. Avoir un pied rapide, être capable de prendre des décisions rapides et dribbler un défenseur - parfois deux - sont des tâches impératives pour créer de l’espace sur la touche.
-
Décisions rapides. Pour être dans la salle, il faut avoir une bonne passe. Ceci est également vrai pour tous les milieux ou attaquants, mais la différence est que vous devrez faire vite. En général, lorsque vous portez le ballon dans les ailes, vous devez savoir si vous allez passer ou dribbler, quand vous allez passer ou dribbler, et quel pied vous utiliserez.
-
N'ayez pas peur d'attaquer. Dans les coulisses, vous serez appelé à plusieurs reprises pour courir, croiser, attaquer au but et marquer le but. Vous devez penser à l’avenir lorsque vous jouez sur la touche. Rarement un but est marqué dans le football où une équipe n'est pas impliquée dans la passe ou le jeu lui-même. Faire un jeu large est une partie importante du jeu de nos jours et pour gagner, vous devez utiliser tous vos joueurs en marge.
-
Soyez une soupape d'échappement. Si ce n'était pas assez difficile de jouer sur le côté, vous devrez beaucoup bouger sans le ballon. Vous serez souvent une soupape d’échappement pour le joueur de l’autre côté du terrain qui tentera de changer le ballon de côté, ou un quarterback ou un milieu de terrain en difficulté, ou un attaquant ayant besoin de toucher le ballon en retour. Dans les coulisses, vous serez l’option de la confiance, avec les coéquipiers vous faisant courir sur les flancs, les superpositions et l’envoi de balles carrées. Positionnez-vous bien tout le temps dans les coulisses, car si vous arrivez où vous devez être en retard, votre équipe finira par perdre le ballon.
-
Les croisements et les virages. Sur le côté, lorsque vous faites tout ce que vous avez à faire, vous finissez par trouver le moyen de faire une chose sur le terrain pour faire une chose: une croix. Vous devez être capable de frapper la balle - droite, longue ou courte - sur le terrain. Parfois 35 à 45 mètres. Pratiquez les longues passes et les fautes autant que vous le pouvez et vous pouvez vraiment faire la différence dans le match.