Contenu
Si vous avez un chien dont vous voulez soulever les oreilles, il convient de le coiffer pendant un certain temps pour le "dresser". Le bandage est effectué tant que le chiot est encore un chiot ou jusqu'à ce qu'il atteigne huit mois. Après huit mois, le cartilage sera pratiquement formé et vous ne pourrez plus vous entraîner les oreilles. C'est une bonne idée de couper tous les morceaux de ruban adhésif à l'avance. vous ne risquerez donc pas de couper l'oreille de votre chien en coupant le ruban.
Les instructions
Oreilles levées (Jupiterimages / PhotoObjects.net / Getty Images)-
Acheter un tube d'isolation en mousse d'une taille qui s'adapte à l'oreille du chien. Couper et couper deux mesures de la taille des oreilles. Assurez-vous qu'il s'enclenche dans l'oreille, de la base au sommet.
-
Enveloppez les morceaux de mousse avec 4 cm de ruban chirurgical. A la moitié du temps de l’emballage, pliez le ruban et roulez dans l’autre sens en laissant le côté collant.
-
Appuyez sur la mousse avec du ruban adhésif sur la première oreille. C'est ce qu'on appelle le "support".
-
Laissez le capuchon pendant cinq à sept jours à la fois, en laissant un jour de congé entre chaque fois. Le temps nécessaire à la conservation du tampon dépend de la race du chien, de l’épaisseur de l’oreille, de son inclinaison et du choix de la coupe chirurgicale.
-
Utilisez de la colle chirurgicale à l'intérieur de l'oreille pour coller le capuchon si votre chien a tendance à envelopper le bandage.
Les instructions
Ce dont vous avez besoin
- 2 cm de ruban chirurgical
- 4 cm de ruban chirurgical
- Tube de mousse d'isolation