Machines à fumée et leurs dangers

Auteur: Louise Ward
Date De Création: 8 Février 2021
Date De Mise À Jour: 24 Avril 2024
Anonim
Machines à fumée et leurs dangers - Des Articles
Machines à fumée et leurs dangers - Des Articles

Contenu

Les machines à fumée sont couramment utilisées comme décorations pour les fêtes d’Halloween ou pour produire un effet de brume lors d’événements ou de spectacles. Bien que ces machines soient généralement sûres, les personnes qui les utilisent doivent connaître certains dangers possibles.


Les machines à fumée peuvent provoquer des situations dangereuses. (Images Comstock / Comstock / Getty Images)

Trop de fumée

Les machines à fumée créent un trouble en utilisant une solution d'eau avec du glycol. La plupart des machines viennent déjà avec la bonne quantité de liquide pour créer le brouillard. Il est important de suivre les instructions de l'usine, car trop de fumée peut être un problème pour la santé de certaines personnes. Bien qu'il ne soit pas toxique, une trop grande quantité de fumée peut provoquer des irritations de la gorge ou des poumons et gêner les personnes allergiques.

Moins de visibilité

Les machines à fumée fonctionnent mieux lorsqu'elles sont utilisées à l'extérieur ou dans de grands espaces clos. Il est important de noter que, lorsqu'elle est utilisée dans des pièces plus petites, la fumée réduira la visibilité de l'environnement. Cela peut provoquer un sentiment de désorientation chez certaines personnes. Assurez-vous que tous les objets dangereux et les objets pouvant causer des trébuchements sont enlevés afin de ne pas causer de blessures.


Risque d'incendie

Au cours du processus de formation de buée, la machine peut devenir très chaude. Il est important d'avertir les invités que la machine est chaude afin que personne ne brûle accidentellement. Assurez-vous également que la machine est à l'écart d'objets inflammables. Sa chaleur peut faire prendre feu à un objet inflammable, alors surveillez-le avec une machine à fumée.

Appareils ménagers

Il est recommandé que les gens achètent des machines fabriquées au lieu d'essayer de construire leur propre équipement. Une machine commercialisée a été testée et approuvée avant les directives, en plus d'être considérée comme quelque chose de plus sûr qu'une machine maison. Une personne qui fabrique son propre matériel doit faire attention aux risques d’électricité ou d’incendie, ainsi qu’à la création de sa propre solution liquide qui produira la fumée.


Maladie de la corne antérieure

Monica Porter

Avril 2024

La maladie de cellule de la corne antérieure et un trouble neurologique qui affecte le cellule nerveue de la moelle épinière et le mucle quelettique volontaire du ytème muculaire. ...

Lor de l’intallation d’une fenêtre en aluminium, de nombreue étape doivent être uivie pour que celle-ci fonctionne correctement. Ce n'et pa un travail d'amateur. Vou devez avoir...

Assurez-Vous De Lire