Contenu
Faire le pochoir est une partie importante du commerce de tatouage. Le fait de soumettre à nouveau un dessin à la peau avant de commencer le travail garantit que le dessin correspond exactement à ce que souhaite le client et réduit les risques d'erreur de l'artiste. Bien que, par le passé, les pochoirs de tatouage étaient traditionnellement fabriqués à partir d'acétate ou de feuilles de plastique, le papier de décalque est maintenant devenu courant.
Les instructions
Faire des pochoirs de tatouages avant de les peindre réduit les risques d'erreurs (image de femme tatouée par ennavanduinen partir Fotolia.com)-
Achetez un pochoir liquide et un stylet ou une technique. Si vous utilisez un stylet, veillez à retirer la peinture normale et à la remplacer par du liquide pour pochoir.
-
Dessinez le motif souhaité sur un morceau de papier à décalcomanie et laissez-le sécher.
-
Nettoyez et rasez la peau du client et laissez-la sécher. Lorsque la peau est sèche, appliquez une fine couche de déodorant, ce qui augmente le transfert de peinture sur la peau.
-
Placez le papier face vers le bas sur la zone souhaitée du corps, en veillant à ce que l'encre touche la peau. Touchez soigneusement le papier sans effacer le motif. Après quelques secondes, retirez le papier.
Ce dont vous avez besoin
- Pochoir liquide
- Stylet technique ou stylet
- Papier autocollant