Contenu
Les amateurs de bière préfèrent se désaltérer les lèvres dans une chope de bière froide. Le verre froid offre de la fraîcheur et donne une bonne sensation par temps chaud. Vous pouvez dépenser des fortunes dans une glacière pour votre bar ou vous pouvez le faire à la maison avec des gadgets que vous possédez déjà. Cela prend environ une heure.
Apprenez à congeler une chope de bière (Hemera Technologies / AbleStock.com / Getty Images)
Bien se laver
Peu importe si vous préférez servir la bière dans un verre, une tulipe ou une chope de bière, l'astuce consiste à nettoyer le verre en premier pour obtenir une bonne couche de glace. Lavez et rincez les tasses pour qu'il n'y ait pas de traces de savon liquide. Si vous lavez les lunettes au lave-vaisselle, laissez-les refroidir à la température ambiante avant de les congeler.
Ajouter de l'eau
Mouillez les tasses à l’eau froide du robinet, une à la fois, à l’intérieur et à l’extérieur. Versez l'excès d'eau et placez-les immédiatement dans le congélateur, la gueule du verre vers le haut. Ne pas essuyer ni secouer l’eau des tasses. C'est le verre humide qui laissera une bonne couche de glace dans votre tasse.
Laisser l'air frais circuler
Au congélateur, laissez un espace entre les tasses pour permettre à l’air de circuler autour d’elles. Avant de servir la bière, attendez au moins une heure que la glace se forme. Si vous êtes pressé, placez de la glace pilée dans les tasses, remuez pour former une couche de glace et placez le verre au congélateur pendant quelques minutes.