Contenu
Les Borrachudos sont des insectes inconfortables qui attaquent les humains et les animaux. Lorsque l'insecte atterrit et pique, une vive douleur se fait sentir. Des rougeurs, des démangeaisons et des irritations sont souvent associées à la morsure, et l'insecte mord souvent la même victime plusieurs fois, ce qui rend important l'utilisation d'un répulsif en caoutchouc à l'extérieur. Plusieurs produits de lutte contre les insectes sont sur le marché, mais vous pouvez en toute sécurité fabriquer votre propre répulsif maison qui fonctionnera bien pour les humains et les animaux.
Étape 1
Versez deux verres d'eau dans un vaporisateur, suivi de 1/4 tasse de vinaigre blanc ou 10 g d'ail en poudre. Les deux fonctionneront comme un répulsif pour garder le caoutchouc à distance, car ils n'aiment pas leur odeur ou leur goût.
Étape 2
Ajoutez 10 ml de votre huile essentielle préférée. L'ail ou le vinaigre n'ont pas une odeur agréable, donc une essence masquera l'odeur. L'huile d'eucalyptus créera un arôme calme, qui agit également comme un répulsif supplémentaire pour de nombreux autres insectes, ainsi que de l'huile de menthe ou d'agrumes.
Étape 3
Remettez le bouchon sur le flacon et vaporisez le répulsif directement sur la peau. Répétez toutes les quelques heures, ou au besoin, pour empêcher le caoutchouc d'entrer. Cette solution peut également être pulvérisée sur les animaux en général, y compris les vaches et les chevaux qui sont le plus souvent attaqués par les canards en caoutchouc pendant les mois chauds de l'été.