Contenu
Les miroirs sont des objets décoratifs fantastiques dans toutes les pièces de la maison. Les gens choisissent souvent d'installer des miroirs sans cadre dans les pièces pour créer la sensation d'espace plus grand. Ils peuvent être montés rapidement et facilement sur une plaque de plâtre. Il est très important de le monter correctement, sinon il risque de tomber et de se briser, ce qui, en plus d’être un gâchis, est une situation très dangereuse.
Les instructions
Apprenez à fixer un miroir sur un mur de plâtre (Jupiterimages / Creatas / Getty Images)-
Mesurer la longueur et la largeur du miroir. Cela déterminera où monter les clips pour offrir un support supplémentaire.
-
Localisez la zone sur le mur où vous placerez le miroir, en le tenant contre lui. Utilisez un crayon pour créer un croquis en forme de "L" à chaque coin. Si le miroir est circulaire, marquez en haut et en bas, ainsi que des deux côtés. Assurez-vous que le miroir est aligné avec le niveau.
-
Faites un trou dans le plâtre le long du coin extérieur de chaque marque en forme de L. Enfoncez une vis de joint dans chaque trou jusqu'à ce que le haut soit à plat contre le mur.
-
Serrez l'adhésif de construction à l'arrière du miroir. Cela formera un lien fort entre elle et la plaque de plâtre.
-
Appuyez le miroir contre la plaque de plâtre, en alignant les coins ou les côtés avec les marques sur le mur.
-
Placez un clip de miroir sur chaque alternateur et vissez-les dans chaque vis avec la perceuse et la perceuse de type Phillips. Vous devrez tenir le miroir pendant l'installation du clip. Une deuxième personne peut aider avec cela.
Avis
- Vérifiez l'emballage des clips pour la charge maximale prise en charge.
- Cette tâche nécessite deux personnes.
Ce dont vous avez besoin
- Miroir
- Niveau (tuyau ou bulle)
- Marteau
- 4 vis à genouillère
- 4 clips de miroir
- Ruban à mesurer
- Adhésif de construction
- Forage
- Foret
- Foret Phillips
- Crayon