Nutrition et alimentation du loup gris

Auteur: Monica Porter
Date De Création: 19 Mars 2021
Date De Mise À Jour: 24 Avril 2024
Anonim
L’alimentation des jeunes loups
Vidéo: L’alimentation des jeunes loups

Contenu

Le loup gris est un animal carnivore qui se nourrit en se nourrissant d’herbivores et d’autres carnivores, généralement un membre plus faible d’une meute. Selon le site internet Blue Planet Biomes, un loup gris peut consommer jusqu'à 10 kg de viande par repas.


Le loup gris est carnivore (image de loup gris par Grigory Kubatyan de Fotolia.com)

Régime naturel

Le loup préfère se nourrir d'ongulés - des animaux à sabot, tels que le wapiti, le cerf et le renne. Ils peuvent également manger des mammifères plus petits tels que le lapin si nécessaire. Le loup est un animal qui chasse et collecte sa nourriture. Il peut donc aussi consommer des animaux morts de causes naturelles, telles que la maladie, la faim, entre autres.

Nourrir les chiots

Le chiot consomme des aliments régurgités après sa naissance. Ils se mordent la bouche du fournisseur de nourriture afin que l'excès de nourriture passe par le système digestif.

Nourrir au zoo

Les loups qui vivent dans les zoos ne mangent pas leur régime naturel, au lieu de viande, ils reçoivent des rations faites spécialement pour les chiens sauvages. Dans certains cas, les animaux peuvent également recevoir des rats, des os de bœuf, des poussins et des œufs à la coque.


Le tortue captive développent ouvent de champignon dan leur coquille à caue d'un aquarium inalubre. Il et important de garder votre réervoir trè propre, inon il peuvent non eul...

Bien qu'il puient embler être la même choe, un purificateur d'air et un humidificateur ont en fait conçu pour effectuer différente tâche. Le deux appareil modifient l&...

Le Choix Des Éditeurs