Corps: Comment faire un nettoyage général

Auteur: Lewis Jackson
Date De Création: 7 Peut 2021
Date De Mise À Jour: 5 Peut 2024
Anonim
Corps: Comment faire un nettoyage général - Des Articles
Corps: Comment faire un nettoyage général - Des Articles

Contenu

Un nettoyage général consiste à nettoyer le côlon, les parasites, les reins et le foie. Chacun est important dans le processus de nettoyage et de désintoxication. Cependant, le nettoyage du côlon est considéré comme le plus important et doit être effectué en premier pour que le nettoyage en général réussisse. En fournissant des herbes appropriées, une bonne nutrition et du repos à votre corps, il a la capacité de se guérir et de revenir à son niveau de fonctionnement normal et naturel, ce qui est l'objectif ultime du nettoyage général.


Les instructions

Pamplemousse (PhotoObjects.net/PhotoObjects.net/Getty Images)

    Préparation

  1. Renseignez-vous sur le processus de nettoyage avant de commencer; vous saurez ce qui est nécessaire et combien de temps il faut pour réussir le nettoyage. De plus, vous saurez comment maintenir et continuer à bénéficier d'un colon propre et détoxifié.

  2. Restaurez votre flore intestinale. Cela peut être fait avec un microbicide puissant, en réduisant les microbes pathogènes dans les intestins. L'ail cru fonctionne bien à cette fin. Manger trois gousses d'ail deux fois par jour pendant deux semaines, entre le petit-déjeuner et le déjeuner et entre le déjeuner et le dîner. Initialement, l'ail doit être pris avec un laxatif naturel fort tel que l'huile de ricin. Prenez une cuillère à café d'huile de ricin deux fois par jour avec l'ail au cours des trois premiers jours (connu sous le nom de lavage). Si nécessaire, l'ail peut être placé dans des cubes de gélatine ou mélangé avec un peu d'huile d'olive pour faciliter son ingestion.


  3. Remplacez les microbes pathogènes éliminés par les lactobactéries requises. Prenez une forte dose de probiotiques 30 à 60 minutes après chaque lavage, les trois premiers jours suivant la deuxième étape ci-dessus. Cela empêche les microbes indésirables de repousser rapidement, laissant le temps aux bactéries désirables de s’installer. Une grande dose de probiotiques consiste en 10 g de lactobacillus acidophilus et 10 g de bifidobacterium par jour, divisés également et pris 30 à 60 minutes après l’ail et l’huile de ricin pendant trois jours.

    Nettoyage du colon

  1. Commencez à nettoyer le côlon par un jeûne de trois jours. Buvez beaucoup d'eau pendant cette période. Boire huit à dix verres d'eau par jour est recommandé pour une hydratation normale. Alors buvez au moins cette quantité et continuez maintenant avec cette posologie dans le cadre de votre routine habituelle.


  2. Mettez en place une alimentation saine comprenant des jus de fruits, des fruits, des légumes et des grains entiers immédiatement après les trois jours de jeûne. Évitez les fast-foods, les fritures, les aliments transformés, les huiles hydrogénées et partiellement hydrogénées.

  3. Dès le premier jour de nettoyage, prenez du pysilliam (fibre de plantain) pour nettoyer le côlon. C'est un laxatif puissant qui a été approuvé aux États-Unis pour une utilisation en vente libre. Prenez une cuillère à café pleine le matin de chaque jour pendant trois ou quatre semaines. Si vous n'êtes pas satisfait des résultats jusqu'à présent, vous pouvez augmenter la dose en ajoutant une demi-cuillère à thé tous les trois jours. Les effets secondaires indésirables sont inexistants.

  4. Consommez des herbes pour tuer les parasites dans votre côlon. Vous pouvez acheter des produits spécialement conçus à cet effet dans les magasins d’aliments naturels. Ces produits contiennent généralement un mélange d'herbes. Pour un meilleur dosage, ingérer l'herbicide en suivant les instructions sur l'emballage.

    Nettoyage des reins

  1. Après le nettoyage du côlon, commencez le nettoyage des reins en cinq jours en jeûnant pendant deux jours. Trop de liquide est la clé, mais évitez la caféine, l'alcool et les sodas diète. Assurez-vous de boire huit à dix verres d'eau par jour.

  2. Après le jeûne, commencez un régime de trois jours avec des aliments crus, des fruits et des légumes. Consommez une variété de fruits et de légumes crus en prenant soin d'inclure suffisamment de melon d'eau. Il n'y a pas de montant fixe, alors mangez à l'aise.

  3. Chaque matin, dès le premier jour de jeûne, buvez une cure de désintoxication une heure après votre réveil. Pressez un citron et une lime fraîche dans une grande tasse avec 400 ml d’eau, ajoutez un trait de poivre de Cayenne et du miel au goût. Buvez le détoxifiant tous les cinq jours de nettoyage des reins.

    Nettoyage du foie

  1. Commencez à nettoyer le foie après le nettoyage des reins. Mélanger quatre cuillères à café de sulfate de magnésium dans trois tasses de jus de pamplemousse et diviser en trois parties égales. Boire la première portion le soir et deux heures plus tard boire la suivante.

  2. Terminez la dernière étape de la journée. Deux heures après la première étape et avant d'aller au lit, presser le jus d'un pamplemousse dans un verre et retirer la pulpe. Mélangez le jus avec l'huile d'olive et buvez avant de vous coucher.

  3. Prenez la troisième portion de sulfate de magnésium tôt le matin et les deux heures restantes plus tard. Après deux heures supplémentaires, commencez votre régime de fruits normal.

    Une fois le cycle terminé, les calculs biliaires seront expulsés pendant l'évacuation et le nettoyage du foie sera terminé.

Ce dont vous avez besoin

  • Ail cru
  • Huile de ricin
  • Probiotiques
  • Sulfate de magnésium
  • Pamplemousse
  • Huile d'olive
  • Diverses herbes

La dengue et une maladie infectieue tranmie par le moutique, endémique dan le région tropicale humide. Le ca le plu grave entraînent une fièvre hémorragique, une perméabi...

La moiiure dan une cuvette de toilette et un problème auquel peronne ne voudrait faire face. La moiiure a une apparence moche, et difficile à nettoyer et et parfoi nocive pour la anté. ...

Lire Aujourd’Hui