Contenu
Originaire de l'État mexicain de Coahuila, les pales sont des vêtements simples et utiles vendus dans tout le Mexique. Un rabat est constitué d'un grand morceau de tissu rectangulaire avec une crevasse étroite au centre pour envelopper le cou. Bien que généralement utilisé comme vêtement d'extérieur par temps froid, il peut être utilisé comme couverture ou comme oreiller en camping. Faire une couleur mexicaine traditionnelle est une conception facile, ne nécessitant que quelques outils et matériaux, nécessitant moins d’une heure de travail.
Les instructions
La lame est principalement utilisée pour protéger du froid (Photodisc / Photodisc / Getty Images)-
Étendez le tissu sur une grande surface plane.
-
Mesurez et coupez un morceau de tissu de 1,5 m de large et 2 m de long.
-
Marquez, avec une craie, une ligne de 1,5 cm tout autour du tissu pour créer un ourlet. Pliez le tissu le long des lignes et épinglez-le en place.
-
Configurez la machine à coudre pour créer un point de fouet qui présente un aspect zigzag sur un côté du tissu et une série de points de suture sur l'autre.
-
Cousez les bords pincés du rabat en place, en retirant les épingles lorsque vous vous déplacez dans l'ourlet pour éviter de plier l'aiguille.
-
Pliez le rabat en deux dans le sens de la longueur. Mesurez et marquez une ligne de 30 cm le long du centre du bord plié. Couper le long de la ligne pour créer une ouverture pour le cou et la tête.
-
Mesurer et couper deux longueurs de ruban de biais de 30 cm. Pliez-le le long du bord de l'encolure et épinglez-le en place. Coudre le ruban de biais en place en utilisant la machine à coudre pour terminer le décolleté.
Comment
- Choisissez un tissu à rayures de votre choix de couleurs pour donner à la pâle un aspect authentique.
- Ajouter des franges décoratives sur le bord si vous le souhaitez.
Ce dont vous avez besoin
- Tissu
- Ruban à mesurer
- Craie
- Ciseaux
- Épingles
- Machine à coudre
- Bias tape