Contenu
Les piments forts sont des gousses partiellement mûres de la plante Capsicum et sont un ingrédient commun dans les cuisines d’Asie et d’Amérique latine. Ils ne sont généralement pas aussi épicés que les poivrons rouges, mais leur taille et leur forme sont similaires. Les petits poivrons sont généralement plus épicés que les gros poivrons. Si vous n'envisagez pas d'utiliser des piments forts, il est important de penser à quelque chose à imiter dans votre recette. Un substitut idéal devrait fournir de nombreuses qualités du piment.
Les graines sont la partie la plus épicée de n'importe quel poivre (Ales Veluscek / Photodisc / Getty Images)
Remplacements plus lisses
La chaleur d'un piment peut conduire les personnes plus sensibles aux aliments épicés. Pour obtenir une version plus douce de votre recette, utilisez un poivron, tel que du chili, au lieu de chili. Tandis que n'importe quel poivron fera le travail correctement, un poivron vert conservera la couleur souhaitée de votre plat. Si vous souhaitez ajouter un peu de chaleur à votre plat, vous pouvez compléter le chili avec une poudre de chili.
Autres poivrons de substitution
De nombreuses recettes font appel à certains types de piments tels que le piment thaïlandais, le poivre serrano, le poivre du Nouveau-Mexique ou les poivrons poblano. Dans son livre de recettes végétariennes épicées "Jump Up and Kiss Me", Jennifer Trainer Thompson propose une variété de substituts, aux saveurs similaires, pour des poivrons spécifiques. Elle suggère de remplacer les poivrons serrano, ou tepins, par du poivre thaï, et de remplacer le piment jalapeño ou habanero par du poivre serrano.
Remplacements rapides
Si vous n'avez pas de piment, ou n'avez pas le temps de le hacher, vous pouvez utiliser une poudre de chili, du piment de Cayenne ou du piment rouge moulu pour ajouter de la chaleur à votre plat. Ces piments en poudre sont généralement composés de piments rouges plus mûrs, séchés au soleil, moulus après séchage. Ils peuvent être ajoutés en même temps que les autres assaisonnements ou lorsque le plat est prêt, en laissant le poivre au goût.