Contenu
Les couverts en acier inoxydable sont fabriqués à partir d'un alliage d'acier et de chrome et classés en fonction de la teneur en nickel, selon le fabricant Oneida. Les notes les plus disponibles pour les consommateurs sont 18/8 et 18/10, 18 se rapportant à la teneur en chrome et l'autre nombre à la teneur en nickel. L'ajout de ce dernier est ce qui donne la caractéristique brillante à la coutellerie. Quelle que soit la classification que vous avez achetée, il est important de polir les ustensiles régulièrement pour conserver une finition brillante.
Les instructions
Polissez vos couverts en acier inoxydable pour les garder comme neufs (Une fourchette montrant leurs pointes, isolée sur fond blanc par ESGatell depuis Fotolia.com)-
Versez du vinaigre blanc pur dans un plat. Selon le site Web du Vinager Institute, l'acide contenu dans le produit élimine les graisses et élimine les dépôts de minéraux accumulés par rinçage à l'eau calcaire.
-
Trempez une partie d'un chiffon doux dans le vinaigre et frottez-le doucement sur la surface des couverts en acier inoxydable, vers la texture du métal. Cela empêche la formation de rayures microscopiques au fil du temps, laissant le fini mat.
-
Séchez la surface des couverts avec un chiffon sec immédiatement après le polissage. Essuyez-les doucement avec une serviette en papier, dans le sens de la texture, pour obtenir une finition sans trace.
Comment
- Séchez les couverts en acier inoxydable après les avoir lavés pour éviter l'accumulation de dépôts minéraux.
Ce dont vous avez besoin
- Couverts en acier inoxydable
- Vinaigre blanc
- Assiette à dessert
- 2 torchons
- Serviette en papier