Comment arrêter l'effet de la caféine

Auteur: Louise Ward
Date De Création: 9 Février 2021
Date De Mise À Jour: 24 Avril 2024
Anonim
Comment arrêter l'effet de la caféine - Des Articles
Comment arrêter l'effet de la caféine - Des Articles

Contenu

Une tasse de café chaud peut vous aider le matin et un peu de caféine peut vous donner l'énergie supplémentaire nécessaire pour une journée difficile ou une longue nuit. Mais que faire lorsque vous avez consommé trop de caféine et que vous vous sentez tremblant, nerveux ou même un peu nauséeux? Peut-être devriez-vous laisser la caféine de côté. Comment minimiser les effets désagréables du sevrage de la caféine, tels que maux de tête et fatigue?


Les instructions

Grains de café

    Arrêtez l'instabilité

  1. Contrôlez la quantité de caféine que vous consommez par jour. Si vous avez dépassé la quantité habituelle, vous pouvez vous sentir instable. N'oubliez pas qu'il y a de la caféine dans le café normal, le café décaféiné, le cola, le chocolat, le thé noir et même certaines tisanes. En outre, certains médicaments contiennent de petites quantités de caféine, alors vérifiez l’étiquette.

  2. Si vous vous sentez nerveux ou pas au point, prenez quelques instants pour vous calmer. Asseyez-vous dans un endroit calme et respirez profondément pour soulager la sensation nerveuse.

  3. Commencez à boire de l'eau dès que vous vous sentez instable. Cela vous aidera à éliminer la caféine de votre corps et à prévenir la déshydratation, un autre effet secondaire.


  4. Si vous avez la nausée, mangez quelque chose. Un estomac plein aidera à absorber la caféine et, comme c'est un coupe-faim, vous ne pouvez pas avoir faim alors que vous avez besoin de manger.

    Arrêtez l'abstinence

  1. Éloignez-vous progressivement de la caféine si vous souhaitez cesser de l'utiliser. Cela donnera à votre corps une chance de s'habituer au travail sans caféine et pourra minimiser les effets désagréables tels que l'irritabilité et les maux de tête. L'abstinence peut durer de un à six jours, en fonction de votre consommation habituelle.

  2. Remplacez votre boisson à la caféine habituelle par des boissons décaféinées. Le café décaféiné n'a pas le même effet, mais cette saveur peut vous réconforter lorsque vous avez besoin de votre tasse le matin.

  3. Prenez un analgésique si le mal de tête causé par l'abstinence est vraiment insupportable. La douleur pouvant durer de un à six jours, prenez la dose la plus faible possible. Évitez de prendre des médicaments contenant de la caféine.


Ce dont vous avez besoin

  • De l'eau
  • Nourriture
  • Analgésiques

Comment postuler pour un stage

John Stephens

Avril 2024

Pour le pote vacant interne, la plupart de entreprie impoent le même critère que ceux utilié dan le application externe. Cela peut inclure l'envoi d'une lettre de motivation et ...

Comment faire un Shemagh

John Stephens

Avril 2024

hemagh et utilié dan de environnement preque déertique pour protéger le viage - y compri la tête, le nez et le oreille - de élément. Vou pouvez créer votre propre he...

Gagner En Popularité