Contenu
Les perroquets sont des créatures actives et intelligentes qui deviennent rapidement populaires sur le marché des animaux de compagnie. Enfants, ils ont besoin de temps pour sortir de leur environnement normal et jouer. Cela peut se produire à travers une perche, ou un autre accessoire pour les oiseaux, dans la sécurité de votre maison. Les perchoirs se trouvent dans une multitude de formes, de tailles et de designs. Ils peuvent accueillir presque toutes les tailles de perroquet. Le coût peut être intimidant, mais la bonne nouvelle est que vous pouvez facilement construire le vôtre. De nombreux propriétaires construisent des structures comme celle-ci pour leurs oiseaux en utilisant du PVC et des bandes d'animaux.
Comment construire une perche de perroquet
Étape 1
Dessinez des idées pour votre perche. Faites-le en fonction de l'espace disponible. Il peut être simple comme un support unique, ou complexe comme plusieurs.
Étape 2
Raccourcissez les tubes avec le cutter PVC. Coupez-les selon le plan réalisé à l'étape précédente.
Étape 3
Commencez à assembler la structure. Utilisez les joints en PVC pour joindre les tubes. C'est la partie la plus amusante! Si vous le souhaitez, vous pouvez modifier un peu votre modèle tout en assemblant les pièces.
Étape 4
Faites la structure de votre goût. Une fois que vous avez terminé, identifiez les parties que votre oiseau utilisera le plus et enveloppez-le avec le ruban. Cela empêchera le perroquet de glisser sur le tube. Ces bandes sont disponibles dans une variété de couleurs, alors amusez-vous à les mélanger et à les assortir comme vous le souhaitez.
Étape 5
Assurez-vous que tous les tubes et joints sont correctement installés. Une fois que vous avez terminé avec la perche, montrez-la à votre oiseau.