Contenu
Twitter est un outil de médias sociaux qui vous permet d'obtenir des informations auprès d'amis, de membres de la famille, de connaissances et de contacts professionnels. Vous pouvez en masse certaines listes d'utilisateurs, telles que des personnes ayant les mêmes intérêts ou besoins commerciaux que les vôtres. Bien que Twitter ne vous permette pas de le faire avec votre compte de site Web, il existe de nombreux outils gratuits disponibles sur le Web qui vous aideront à suivre ou à arrêter de suivre les utilisateurs en masse.
Étape 1
Téléchargez et installez "Twiping". C'est un utilitaire qui fonctionne sur votre bureau et vous permet de suivre ou d'arrêter de suivre en masse les utilisateurs de Twitter. Des listes de centaines d'utilisateurs pertinents peuvent être créées et marquées pour être suivies en un seul clic. L'application vous permet également d'identifier les utilisateurs qui ont cessé de vous suivre et leurs abonnés que vous ne suivez plus.
Étape 2
Connectez-vous à Tweetspinner, une application Web qui vous aide à trouver de bons utilisateurs Twitter à suivre. Vous pouvez également arrêter de suivre en masse, identifier les comptes abandonnés et de spam, utiliser un programmeur pour archiver tous les messages sur votre compte et les rotations à partir de la conception de Twitter et de la chronologie du profil. Tweetspinner est gratuit, mais pour l'utiliser, vous devez vous abonner à votre liste de diffusion.
Étape 3
Abonnez-vous à "Tweeter Karma", un outil gratuit qui vous permet de suivre les abonnés en masse. Connectez-vous à votre compte Twitter via la page d'accueil "Karma Tweeter" et vous pourrez trier vos listes d'abonnés en fonction des dernières mises à jour. Il est possible de filtrer la liste également par amis, abonnés ou amis communs. Le "Karma Tweeter" ne vous permet pas d'arrêter de suivre en masse les utilisateurs de Twitter.