Comment attacher des rideaux à une pince

Auteur: Eugene Taylor
Date De Création: 15 Août 2021
Date De Mise À Jour: 14 Novembre 2024
Anonim
Comment attacher des rideaux à une pince - La Vie
Comment attacher des rideaux à une pince - La Vie

Contenu

Une pince, également appelée attrape-rideau, est une pièce de quincaillerie de fenêtre montée sur le mur pour maintenir les rideaux sur le côté de la fenêtre. Les brassards peuvent être aussi simples ou ornés que vous le souhaitez. Les rideaux sont tirés vers l'arrière avec un morceau de tissu et attachés à la quincaillerie. Les choix de tissus à attacher au crochet peuvent varier des étoles, des cravates pour hommes ou des pompons. Des pinces avec de grands crochets attacheront les rideaux sans avoir besoin d'un morceau de tissu pour les envelopper.

Étape 1

Fixez la pince au mur. La hauteur de votre plancher dépend de vos préférences personnelles. Commencez par tenir le brassard à 1 m du sol, vous pouvez le déplacer vers le haut ou vers le bas à partir de ce point.

Étape 2

Fixez une extrémité du tissu au crochet de serrage. De nombreux rideaux emballés ont un tissu prêt à l'emploi avec un brassard.


Étape 3

Tirez le panneau de rideau sur le côté de la fenêtre pour créer un arc étendu.

Étape 4

Tenez l'extrémité libre du tissu qui est attachée à la pince. Faites une boucle autour du rideau. Fixez l'extrémité libre au crochet de serrage.

Étape 5

Ajustez le rideau pour une apparence agréable. Disposez les plis à l'intérieur de la boucle de tissu.

Étape 6

Positionnez le tissu attaché au poignet de sorte qu'il soit légèrement incliné vers le bas vers la fenêtre.

Le ju de citron preé directement à partir du fruit et conidéré comme frai, contrairement aux ju tranformé et vendu en bouteille. Le ju en bouteille retent utiliable beaucoup p...

Le tatouage ​​fait avec de empreinte d'animaux ont courant et il en exite une multitude, de type différent. Cependant, une verion trè courante et ignificative d'un tatouage et celle ...

Recommandé Par Nous