Contenu
- Faire des bijoux et des sculptures
- Fabriquer des couteaux et des épées
- Forger des outils métalliques
- Fabrication de meubles et accessoires en métal
Les forges à charbon utilisent une technologie très ancienne incorporant un espace fermé fait de briques ou de pierres résistantes à la chaleur et rempli de charbon qui a été chauffé et transformé en coke. Le coke est enflammé et chauffé à l'intérieur de l'espace clos à des températures suffisamment élevées pour ramollir ou faire fondre les métaux. Les forges à charbon sont couramment utilisées pour des projets tels que les lames de recuit, le ramollissement du métal à la forme et la fusion des métaux pour les bijoux et d'autres utilisations.
Faire des bijoux et des sculptures
Les forges sont idéales pour faire fondre des métaux qui ont une température de fusion relativement basse, comme le cuivre, l'argent, le plomb et l'aluminium. Vous pouvez faire fondre ces métaux en les plaçant dans un creuset en céramique et en plaçant le creuset dans la forge. Le creuset reste à l'intérieur de la forge tandis que l'air est insufflé dans le four jusqu'à ce que les métaux se liquéfient. Le creuset est retiré de la forge à l'aide de pinces métalliques et le métal liquéfié est versé dans des moules de différents types de sculptures ou de bijoux. Les fours fonctionnent généralement mieux que les forges, mais si la forge est bien isolée et suffisamment chaude, elle fera l'affaire.
Fabriquer des couteaux et des épées
Les forges sont largement utilisées pour fabriquer des lames de couteaux et des épées à partir de métaux rigides, en particulier d'acier au carbone, qui ont la capacité de maintenir une lame tranchante. Le charbon dans la forge est chauffé à des températures élevées et une longueur d'acier est placée dans le four jusqu'à ce qu'elle atteigne une forte couleur rouge-orange. L'acier est enlevé avec des pincettes en fer et placé sur une enclume pour être martelé sous la forme d'une lame en acier, avec des marteaux de différents poids. L'art de marteler une lame lisse nécessite des compétences et des efforts considérables. Après cela, la lame est trempée par immersion dans l'eau froide.
Forger des outils métalliques
Un autre projet courant utilisant une forge consiste à fabriquer des outils en acier, tels que des perceuses, des leviers et des ciseaux. Le processus est similaire à la forge d'un couteau, mais avec moins de précision. Des barres d'acier plates ou rondes sont placées dans le four et chauffées jusqu'à ce qu'elles soient rouges chaudes, dans lesquelles elles peuvent être façonnées ou martelées dans l'outil souhaité. Par exemple, vous pouvez chauffer une barre d'acier ronde jusqu'à ce qu'une extrémité soit lisse, puis la marteler dans un ciseau.
Fabrication de meubles et accessoires en métal
Les forges peuvent être utilisées pour marteler et façonner les pieds, les supports et d'autres parties des tables, des chaises et des supports pour les planches d'affaires. Vous pouvez couper les différentes parties de ce meuble et d'autres aux dimensions souhaitées, avec des meuleuses d'angle ou des scies à métaux, puis les tordre, les plier, les plier ou les marteler dans les formes et les dimensions appropriées. Ces pièces individuelles sont soudées pour assembler les meubles et accessoires.