Contenu
La cigarette électronique, également appelée e-cigarette, fournit une dose de nicotine à son utilisateur en vaporisant un liquide au fur et à mesure qu'il inhale. Ce type de cigarette se compose généralement d'une batterie rechargeable et de certains composants électroniques, d'un atomiseur ou élément chauffant et d'une cartouche qui contient une substance spongieuse, qui contient le liquide qui est vaporisé. Ce liquide est vendu dans le commerce dans différentes saveurs et intensités de nicotine, mais certains utilisateurs de cigarettes électroniques fabriquent les leurs, en mélangeant certains ingrédients à la maison. Beaucoup de ces ingrédients peuvent être trouvés dans une pharmacie locale, moins de nicotine liquide, qui doit être achetée dans les magasins spécialisés.
Étape 1
Prélevez 130 ml de glycérine végétale avec une seringue et déposez-la dans un flacon compte-gouttes. Alternativement, le propylène glycol peut être utilisé, s'il est disponible. Les liquides à base de glycérine végétale génèrent plus de vapeur que ceux à base de propylène glycol.
Étape 2
Mesurer 30 ml d'eau dans la seringue et ajouter au flacon compte-gouttes. La glycérine végétale a une viscosité élevée et doit être mélangée avec d'autres liquides pour être utilisée dans une cigarette électronique. Bouchez la bouteille et agitez bien pour mélanger les liquides.
Étape 3
Ajoutez 40 ml de nicotine liquide dans le flacon.
Étape 4
Bouchez la bouteille et secouez vigoureusement pour mélanger les liquides. Appliquez les gouttes recommandées sur la cartouche.