Quels sont les dangers des chaises vibrantes pour bébé?

Auteur: Charles Brown
Date De Création: 4 Février 2021
Date De Mise À Jour: 15 Peut 2024
Anonim
Quels sont les dangers des chaises vibrantes pour bébé? - Santé
Quels sont les dangers des chaises vibrantes pour bébé? - Santé

Contenu

Les chaises vibrantes pour bébés sont également appelées «sièges vibrants» ou «sièges de repos». De nombreuses chaises pour bébé offrent la possibilité de se balancer avec la vibration pour divertir le bébé plus longtemps. Les vibrations peuvent également aider votre bébé à s'endormir. Malgré les avantages, cependant, environ 2000 bébés sont blessés chaque année dans des sièges à bascule, selon le site Web ConsumerReports.org.

Tomber

Les chaises de bébé vibrantes peuvent basculer ou tomber des surfaces plus élevées. Le mécanisme de vibration du siège a tendance à le déplacer sur des surfaces lisses. Placer le siège sur un comptoir ou une table augmente ce risque. Le siège bébé vibrant doit toujours être placé sur une surface basse, de préférence antidérapante. Placer le siège sur le lit peut également être dangereux, car si le siège se renversait, le bébé risquait de suffoquer.


Système de sécurité

Lorsqu'un enfant commence à ramper, un siège vibrant peut être dangereux. Vérifiez la limite de poids du siège. La limite se situe généralement entre 8 kg et 13 kg. Les chaises bébé vibrantes qui se transforment en chaises berçantes peuvent accueillir des enfants pesant jusqu'à 18 livres. Le bébé doit toujours être attaché à la ceinture de sécurité. Cependant, cela ne suffit pas pour empêcher l'enfant de s'échapper. Gardez toujours un œil sur elle et ne la laissez pas seule dans une pièce. Si la chaise a été transformée en chaise berçante, utilisez le système de retenue jusqu'à ce que l'enfant puisse entrer et sortir sans assistance.

Syndrome de la tête plate

Laisser le bébé dans un siège vibrant pendant une longue période n'est pas une bonne idée. L'American Academy of Pediatrics affirme que les bébés qui passent beaucoup de temps dans des sièges vibrants (ainsi que des sièges d'auto) sont plus susceptibles de développer une plagiocéphalie positionnelle, également connue sous le nom de syndrome de la tête aplatie. Ce syndrome survient lorsque la tête d'un enfant est appuyée contre un siège pendant une longue période, où il développe un aplatissement de la tête. Une option consiste à sortir le bébé du siège toutes les 30 minutes. Un autre est l'achat d'une chaise vibrante avec un coussin épais pour la tête de l'enfant.


Risques dans les jouets

Certains sièges vibrants sont livrés avec une barre de jouets, en particulier ceux qui se transforment en chaise berçante. Les jouets sont suspendus devant l'enfant et peuvent même jouer de la musique ou faire du bruit lorsqu'ils sont tirés. Les parents doivent vérifier le compartiment des piles pour s'assurer qu'il est bien fermé, car ils peuvent présenter un risque d'étouffement. Bien que les barres de jouets semblent sûres, elles ne doivent jamais être utilisées comme poignées. Ils doivent également être supprimés au moment opportun. Une fois que l'enfant a grandi, les jouets peuvent se balancer très près de lui, en attendant de blesser le visage.

Le jeune vache getante pour la première foi néceitent une urveillance, un abri et de oin alimentaire pécifique et doivent être iolée du rete du troupeau. De plu, peu importe q...

De oin de la peau approprié ont trè important aprè avoir obtenu un nouveau tatouage, car il garantient qu'il et bien entretenu et que vou pouvez en profiter pendant de nombreue ann&...

Nouveaux Articles