Contenu
Selon le site Web New Zealand Lamb, utiliser des épices et des herbes lors de la cuisson est l'un des moyens les plus efficaces de donner de l'individualité à votre cuisine. Les épices permettent un parfum aromatique et une saveur délicieuse pour accompagner votre agneau. Les recettes de cuisson de l'agneau fournissent les cuisines du monde entier et, selon la coupe ainsi que le style que vous souhaitez évoquer dans votre cuisine, certaines épices se combinent mieux.
Épices
Selon le site Web de New Zealand Lamb, près de deux douzaines d'herbes et d'épices se marient très bien avec les plats d'agneau. Ces épices viennent du monde entier et se retrouvent dans tous les types de cuisines. Certains d'entre eux, comme le basilic et la marjolaine, doivent être utilisés avec parcimonie, car ils peuvent dominer le plat si vous en utilisez beaucoup. Vous pouvez ajouter d'autres herbes et épices, comme la menthe et le persil, selon vos préférences gustatives. D'autres épices souvent vues dans les plats d'agneau comprennent le curry, le poivre de Cayenne, le thym, les poivrons, l'estragon, le gingembre, le romarin, la sauge, le paprika, l'origan, la moutarde, le gingembre et le safran.
Carré d'agneau
Une recette de carré d'agneau que Jane Spice recommande comprend du paprika, des graines de cumin, du cumin, des clous de girofle, du curcuma, du gingembre, du curcuma, du poivre de Cayenne et de la muscade - tous utilisés ensemble dans l'agneau pour lui donner une saveur méditerranéenne. Ce carré d'agneau à l'assaisonnement marocain sera prêt à être servi après environ 20 à 25 minutes au four. Jane Spice suggère de servir le carré d'agneau avec du couscous, de la menthe et des choux de Bruxelles.
Gigot d'agneau
Les cuisiniers de How to Cook Meat suggèrent un assaisonnement avec des herbes et des épices, y compris de l'ail, de la menthe, du romarin et du citron, ainsi que du sel et du poivre, lors du rôtissage d'un jarret d'agneau. Utilisez un robot culinaire ou coupez finement toutes les herbes et épices, puis étalez-les et frottez-les sur le jarret d'agneau. Ces herbes fournissent leur propre assaisonnement sans masquer la saveur forte et inhérente de l'agneau.
Brochettes
Lors de la torréfaction de brochettes d'agneau, l'utilisation de poivrons serrano, de garam masala, de poivre noir fraîchement moulu, de coriandre, de sel et d'oignon haché est suggérée. Après avoir mélangé les herbes et les épices à l'agneau, placez-le sur des brochettes pour le rôtir sur le gril.