Contenu
Briser un verre fait beaucoup de bruit, mais cela peut être fait tranquillement si vous faites attention. Si vous essayez d'entrer dans votre maison fermée à clé sans alerter vos voisins ou si vous voulez détruire silencieusement une lame de verre inutile, il est possible de briser le verre en petits morceaux en faisant peu de bruit en utilisant certains articles ménagers courants.
Étape 1
Couvrir toute la plaque de verre avec du ruban adhésif afin qu'aucune partie du verre ne soit visible. Si vous pouvez accéder aux deux côtés du verre, couvrez-les.
Étape 2
Placez plusieurs couches de couvertures épaisses directement sous le verre. Si le verre est sur une fenêtre, alignez les couvertures sous la fenêtre. Si vous pouvez déplacer le morceau de verre, placez-le sur une pile de couvertures dans un espace ouvert.
Étape 3
Placez un oreiller épais contre le verre et tapotez légèrement avec le marteau. Ce processus brisera le verre, mais comme le ruban tient le verre, il ne tombera pas en créant du bruit. Si de petits morceaux tombent, les couvertures douces ci-dessous absorberont le son.