Contenu
Les fils de cuivre sont utilisés pour conduire l'électricité. Ils se trouvent dans divers appareils, tels que les systèmes de climatisation et autres appareils électroniques. La combustion est l'une des méthodes pour retirer l'isolant en plastique du fil de cuivre, ce qui est précieux. Il peut ensuite être recyclé. La gravure peut être illégale dans certains endroits, alors vérifiez vos lois locales avant de commencer le processus. La combustion de l'isolant en fil de cuivre génère des vapeurs toxiques qui peuvent polluer l'environnement et être nocives pour la santé en cas d'inhalation.
Étape 1
Rejoignez le fil de cuivre à brûler en tas, loin des bâtiments, des arbres et autres obstructions possibles.
Étape 2
Allumez le tas, comme s'il s'agissait d'un feu, et éloignez-vous. Tenir à l'écart du feu pour éviter le risque de respirer des vapeurs, qui peuvent être dangereuses.
Étape 3
Laissez le fil de cuivre brûler jusqu'à ce que tout le couvercle en plastique ait fondu. Veillez à ne pas roussir ou endommager le fil de cuivre lui-même, sinon il pourrait ne pas être accepté pour le recyclage.
Étape 4
Laisser refroidir complètement le cuivre. Portez des gants de travail épais pour manipuler le fil après le tir, car il peut encore y avoir des points chauds. Évitez tout contact direct avec votre peau.
Étape 5
Collectez les déchets de cuivre et apportez-les à un centre de recyclage local pour recyclage.