Comment faire un collecteur de selles

Auteur: Peter Berry
Date De Création: 17 Août 2021
Date De Mise À Jour: 9 Peut 2024
Anonim
Prélèvement d’un ECBU sur sonde urinaire
Vidéo: Prélèvement d’un ECBU sur sonde urinaire

Contenu

Emmener votre chien en promenade est bon pour un certain nombre de raisons. Tout d'abord, votre animal a besoin de soulager - de préférence à l'extérieur de votre maison. D'autres avantages sont le temps que vous passez à y consacrer et l'exercice inestimable que vous obtenez tous les deux. Bien entendu, en tant que propriétaire d'un animal éduqué et responsable, il est de votre devoir de nettoyer ce que votre meilleur ami fait dans la rue, et un sac de récupération des matières fécales peut faciliter la tâche.


Vous devez collecter les déchets de votre meilleur ami

Faire un collecteur de selles

Vous pouvez acheter un appareil pour ramasser les déchets de votre chien, ou économiser de l'argent et créer votre propre récupérateur de selles. Il est facile d'adapter les articles qui sont généralement jetés, peu coûteux, en outils utiles. Un autre avantage est que contrairement à une poignée produite dans le commerce, vous n’avez pas besoin de la nettoyer et de la désinfecter après l’avoir utilisée si vous ne le souhaitez pas. Il suffit de le jeter comme n'importe quel récipient en plastique.

Choisissez un pot de lait en plastique propre et vide, de la taille appropriée pour votre chien. Un conteneur de 1,9 L est parfait pour les chiots ou les petits chiens, un 3 L pour les chiens de taille moyenne et un 4 L pour les grands animaux. À l'aide d'un stylet ou de ciseaux, coupez le fond du pot à environ 1,6 cm de la base. Ensuite, à partir du bord, coupez un "U" jusqu’à la poignée de la cruche, en laissant la partie de la poignée intacte et formez une coquille (découpez-la si nécessaire). Mettez votre pick-up dans un sac en plastique propre avec des sacs supplémentaires et invitez votre chien à faire une longue et agréable promenade avec vous.


Utiliser un collecteur de selles

Tenez la camionnette dans le récupérateur et ramassez les déchets de votre chien. Utilisez l'un des sacs en plastique pour couvrir une main, comme s'il s'agissait d'un gant improvisé, pour vous aider à placer la merde à l'intérieur du sac si nécessaire. Mettez les selles dans un sac propre et attachez-les pour les jeter.

Placez le ramassage dans un sac en plastique propre et séparé si vous devez le réutiliser. Rangez tous les matériaux sales dans un autre sac et éliminez-les correctement.

La rate et un organe filtrant commun à pratiquement tou le vertébré. La rate canine et un long organe tubulaire itué au-deu de l'abdomen. Il comporte deux ection principale, la...

La contruction de modèle et un art enrichiant, apprécié par de millier de peronne. L'une de tâche contante lor de la fabrication de modèle de bateau et la création pe...

Articles Frais