Contenu
Les fêtes de pendaison de crémaillère sont un excellent moyen de montrer une nouvelle maison, tout en «maîtrisant» l'art d'accueillir les invités. Si vous envoyez des invitations à votre propre fête ou si vous organisez une fête pour quelqu'un, suivez l'étiquette d'invitation appropriée, en vous assurant que tout le monde se sent chez lui.
Organisateur de fête
Dans le passé, seuls les amis des propriétaires devaient envoyer des invitations pour ouvrir une maison et organiser la fête, mais ce n'est plus le cas. Il est maintenant acceptable que les propriétaires et leurs proches organisent la fête. Dans tous les cas, la personne qui accueille la soirée doit être mentionnée dans l'invitation, ainsi que ceux à qui les confirmations doivent être envoyées et leur date limite.
Invités
La liste des invités peut inclure les amis du nouveau propriétaire, la famille, les collègues et plus encore. S'il s'agit d'une fête réservée aux adultes, spécifiez-la dans l'invitation. Vous pouvez le faire d'une manière polie, comme "juste, s'il vous plaît", ou d'une manière amusante, comme "nous venons de peindre - nous ne voulons toujours pas gribouiller sur le mur". Si vous avez des enfants, informez les invités de l'éventuelle difficulté ou engagez une ou deux nounous pour s'occuper des enfants dans une salle de jeux pendant la fête. Mentionnez-le dans l'invitation, si c'est une option.
Thème
Le ton de la fête doit être défini par l'esthétique de l'invitation. Un brunch détendu peut avoir une invitation informelle, tandis qu'un cocktail suivi d'un dîner doit évidemment avoir une invitation plus formelle - l'heure de la fête reflétera également le thème, rappelant que les événements en soirée sont généralement plus formels. Cependant, si vous vous attendez à ce que les invités s'habillent avec élégance, il est préférable d'inclure un code vestimentaire dans l'invitation, afin d'éviter tout embarras. Les invités pourront également s'attendre à une sorte de nourriture et de boisson, puis mentionner dans l'invitation ce que vous allez servir, comme "des boissons et des collations seront servies" ou "venez essayer des tacos!"
Local
Cela semble être de notoriété publique, mais la fête devrait avoir lieu dans la nouvelle maison et, si elle est en cours de rénovation, la fête devrait avoir lieu une fois qu'elle est prête. N'oubliez pas d'inclure des instructions sur la façon d'accéder à l'invitation, car c'est la première fois que la plupart des invités rentrent chez eux.
Registre des cadeaux
Il n'est pas poli qu'une invitation d'ouverture ait un registre de cadeaux si l'hôte est le propriétaire de la maison. Mais, vous créez quand même une liste de cadeaux, et si les invités le demandent, vous pouvez parler du sujet. Si par contre vous ne souhaitez pas recevoir de cadeaux, vous pouvez ajouter en bas "pas de cadeaux, s'il vous plaît". Si un ami organise la fête et envoie des invitations, il peut fournir des informations d'inscription.