Contenu
- Herbes
- Plus d'herbes: racine de réglisse
- Changez votre alimentation
- Changer de médicament
- Vnagre d emation
- Mettez le feu!
- Suppléments de magnésium
- Compresse froide
Si vous n'avez jamais eu de transpiration nocturne totale pendant la ménopause, il est difficile de déterminer dans quelle mesure il faut prêter attention à cette condition. La femme se réveille, trempée, ainsi que sa literie, les cheveux mouillés, la sueur coulant le long de la côte - même si elle s'est réveillée parce qu'elle avait froid, couchée pratiquement dans une mare de sueur. Les hommes peuvent aussi avoir des sueurs nocturnes, mais les femmes ont apparemment ce monopole.
Herbes
Après avoir essayé les sueurs nocturnes à quelques reprises, vous voulez maintenant savoir comment les arrêter. Selon le site Web Project-aware.com (voir les références), les remèdes à base de plantes efficaces incluent l'herbe étoilée, le sureau et la violette, car ils refroidissent le système. Le pissenlit, le Dong Quai, le dock jaune et le HoShow Wu (Polygonum multiflorum) augmentent et nourrissent l'utilisation de l'oxygène dans le foie, tandis que l'herbe de Saint-Christophe est riche en phytostérols. Connectez-vous avec un herboriste expérimenté et voyez si c'est la bonne approche pour vous. Le millepertuis contient des composants œstrogéniques. Ne le prenez pas si vous êtes sujette à des cycles menstruels abondants, si vous pensez être enceinte, si vous avez un cancer œstrogéno-dépendant ou si vous êtes sous œstrogénothérapie substitutive, souffrez d'une maladie cardiaque, prenez des antihypertenseurs ou des sédatifs, ou allaitez un bébé.
Plus d'herbes: racine de réglisse
Envisagez de prendre de la racine de réglisse, qui contient des composants œstrogéniques doux. Il a longtemps été utilisé pour traiter les troubles féminins. Ne le prenez pas si vous souffrez d'hypertension ou d'œdème. La réglisse contient de la glycyrrhizine (acide glycyrrhizique), qui contrôle les œstrogènes. Quand il est trop élevé, cet acide le réduit; et quand il est trop bas, activez-le.
Changez votre alimentation
Examinez votre alimentation. Selon le site Web Womentowomen.com (voir les références), si vous consommez des aliments chauds et épicés, buvez de l'alcool en excès et consommez trop de sucre, vous serez la cible de sueurs nocturnes. Changez votre alimentation. Si vous êtes anxieux, en surpoids ou fumeur, les chances d'avoir des sueurs nocturnes augmentent. Alors, contrôlez votre anxiété, perdez du poids et arrêtez de fumer.
Changer de médicament
Pensez aux médicaments que vous prenez. S'il y a des antipyrétiques (qui réduisent la température du sang) ou des médicaments hypoglycémiants (qui abaisse la glycémie), des antidépresseurs ou des hormones, cela peut entraîner des sueurs nocturnes, selon le site Web Mayoclinic.com (voir les références). Consultez votre médecin si vous pensez que vos médicaments provoquent une transpiration nocturne.
Vnagre d emation
Prenez deux cuillères à soupe de vinaigre de cidre de pomme juste avant de vous coucher et cela soulagera vos sueurs nocturnes, selon Earthclinic.com (voir Ressources).
Mettez le feu!
Baissez le thermostat de votre pièce. Cela peut aider beaucoup.
Suppléments de magnésium
Les femmes qui prennent des suppléments de magnésium ont tendance à avoir moins de bouffées de chaleur et de sueurs nocturnes. Demandez à votre médecin à propos de ce médicament.
Compresse froide
Selon Aarp.org (voir Ressources supplémentaires), dormez avec une compresse froide sous votre oreiller. Lorsque vous vous réveillez avec des sueurs nocturnes, retournez votre oreiller et allongez-vous du côté froid et humide. Cela vous refroidira.