Contenu
Film pour vitres, un accessoire de véhicule très populaire, mais non sans défauts. Le film domestique a généralement des problèmes avec des bulles d'air emprisonnées entre le film et la fenêtre. Si cela se produit, tout n'est pas perdu. Avec quelques outils trouvés dans la maison, vous pouvez réparer le film en effectuant un travail similaire à celui d'un professionnel.
Étape 1
Emmenez votre véhicule dans un endroit ensoleillé. La chaleur vous aidera à retravailler l'adhésif du film. Laissez votre voiture comme ça pendant une heure ou deux, selon la chaleur de la journée.
Étape 2
Humidifiez le film avec de l'eau du flacon pulvérisateur. Vérifiez que le pulvérisateur est correctement configuré. Ne trempez pas l'adhésif, humidifiez-le juste assez pour rendre le film un peu plus malléable.
Étape 3
Prenez l'épingle et faites rouler chaque bulle d'air. Faites de petits trous et faites attention à la façon dont vous le faites pour ne pas déchirer le film. Si un grand nombre de bulles d'air se trouvent dans la même zone, assurez-vous de faire éclater chacune d'elles. Cela fera un lissage qui fera sortir les bulles plus facilement.
Étape 4
Si l'eau a séché, humidifiez à nouveau le film et commencez à presser les bulles d'air. Prenez la carte de crédit et placez-la sur la fenêtre à un angle de 45 degrés. Lentement et avec une pression moyenne, faites glisser la carte à travers les bulles éclatées. N'appliquez pas trop de pression car vous pouvez déchirer les bulles. Faites des mouvements doux prolongés.
Étape 5
Continuez à glisser doucement sur les bulles le long des traits jusqu'à ce qu'elles soient complètement lisses. Humidifiez à nouveau le film si nécessaire, veillez à ne pas être trop humide.