Contenu
Les graines de citrouille et de tournesol sont nutritives, car elles ont une teneur élevée en protéines. Beaucoup de gens apprécient ces graines à l'apéritif, car elles aident à réduire leur appétit sans ajouter trop de calories à leur alimentation. Bien que vous puissiez les consommer dans leur coquille, de nombreuses recettes doivent être supprimées. Vous pouvez le faire à la maison en brisant soigneusement les maisons sans endommager les graines.
Graines de citrouille
Étape 1
Placez les graines de citrouille sur une surface lisse. Cassez les coquilles à l'aide d'une douille en bois.
Étape 2
Disposez les graines avec les coquilles cassées dans une casserole d'eau. Remuez les graines, car elles couleront au fond du récipient tandis que les coquilles vides flotteront sur le dessus.
Étape 3
Utilisez une cuillère à fente pour retirer les coquilles de l'eau. Versez l'eau avec les graines de citrouille dans une passoire ou un tamis pour les recueillir.
Graines de tournesol
Étape 1
Placez les graines de tournesol dans un batteur électrique. Allumez l'appareil trois à quatre fois pendant deux ou trois secondes à chaque fois.
Étape 2
Placez les graines dans un grand bol et remplissez-le d'eau froide.
Étape 3
Remuez vigoureusement les graines pour décoller les coquilles.
Étape 4
Utilisez une cuillère à fente pour retirer les coquilles en haut.
Étape 5
Égouttez les graines dans une passoire ou un tamis. Laissez-les sécher naturellement et conservez-les ensuite dans un contenant hermétique.