Comment retirer les miroirs des portes d'armoires

Auteur: Roger Morrison
Date De Création: 8 Septembre 2021
Date De Mise À Jour: 21 Avril 2024
Anonim
Comment retirer les miroirs des portes d'armoires - La Vie
Comment retirer les miroirs des portes d'armoires - La Vie

Contenu

Les portes d'armoires en miroir sont aimées par certains et détestées par d'autres. Alors que certaines personnes aiment la commodité d'un miroir pleine longueur et la façon dont elles font paraître une petite pièce plus grande, d'autres pensent qu'elles sont collantes et datées. Êtes-vous fatigué de votre ancien placard avec des portes coulissantes en miroir? Suivez ces étapes pour les retirer et préparer l'armoire pour de nouvelles portes.

Étape 1

Protégez vos mains avec des gants de travail.

Étape 2

Appliquez du ruban de masquage sur les surfaces en miroir. Si les miroirs se brisent lors du retrait, le ruban emprisonnera les morceaux.

Étape 3

Soulevez les portes coulissantes en miroir des rails supérieur et inférieur. La méthode de retrait varie en fonction du type de porte. Certains peuvent être retirés en les soulevant directement du rail, ou certains peuvent vous obliger à faire un petit levier. Vous pouvez voir comment les portes sont maintenues sur le rail en soulevant l'armoire et en regardant l'arrière du rail supérieur de la porte.


Étape 4

Retirez les vis qui maintiennent les rails de porte supérieur et inférieur en place à l'aide d'un tournevis.

Étape 5

Retirez les rails de la porte. Si un rail se coince en place en raison de l'accumulation de peinture ou de scellant, utilisez un tournevis pour le desserrer.

Étape 6

Grattez toute peinture, scellant ou autres débris restants sur le cadre de la porte de l'armoire avec un grattoir.

i votre four tombe oudainement en panne ou i vou ne voulez tout implement pa chauffer la cuiine en faiant cuire de aliment, tranformez votre gril en four. Pour ce faire, vou n'aurez beoin que de q...

Vou pouvez reentir ce qui emble être un battement de cœur dan votre etomac à un moment donné. Ceci et votre aorte abdominale qui bat. C'et une enation normale chez le peronne en bon...

Articles Intéressants