Contenu
La mousse extensible est utilisée pour isoler les petites fissures dans les maisons afin d'améliorer la consommation d'énergie. Cette mousse sort d'un bidon pressurisé par un tube fin. Il est généralement activé par une gâchette et vous visez la mousse où vous le souhaitez. Souvent, la mousse finit par aller où elle le souhaite, ce qui est généralement entre vos mains. Certains fabricants recommandent de gratter la mousse ou de la laisser sortir avec le temps, mais heureusement, vous pouvez utiliser certains produits pour enlever la mousse de vos mains.
Étape 1
Retirez la majeure partie du mastic en le grattant pendant qu'il est encore humide. Ne vous lavez pas les mains avec du savon et de l'eau, car ces mousses guérissent au contact de l'eau. Retirez une autre partie du scellant mécaniquement avec une pierre ponce quand il sèche.
Étape 2
Appliquez une couche généreuse de lubrifiant à base de pétrole sur votre main et couvrez votre main avec un gant en plastique. Attendez une heure, retirez le gant et lavez-vous les mains vigoureusement avec du savon et de l'eau.
Étape 3
Appliquez le dissolvant en mousse sur un chiffon jetable. Frottez le dissolvant dans la mousse laissée dans votre main. Évitez de contacter le dissolvant plus que ce qui est strictement nécessaire. Lorsque vos mains sont propres, lavez-les soigneusement avec du savon et de l'eau pour enlever ce qui reste de la mousse et du dissolvant.
Étape 4
Jetez le chiffon comme recommandé par l'entreprise de nettoyage. La plupart des endroits exigent que ce type de tissu soit traité comme un matériau toxique ou volatil qui ne peut pas être jeté dans les ordures ordinaires.