Contenu
Le bois coupé est-il coincé dans votre scie sauteuse? Vous êtes-vous déjà coupé en essayant de pousser ou de retirer le bouchon en bois sur d'autres projets? Avez-vous besoin d'une scie à verre et de conseils pour enlever le bois? Retirer le disque en bois découpé dans une scie sauteuse a toujours été un défi pour tout menuisier inexpérimenté. Heureusement, tout ce dont vous avez vraiment besoin, c'est d'une surface de travail ferme et plane et de quelques outils et accessoires pour un usage quotidien pour rendre le travail facile, rapide, sûr et bon marché.
Étape 1
Fixez la perceuse qui contient la scie à coupe attachée à une surface de travail de niveau. Utilisez des pinces en «C» ou à ressort. Ajustez les pinces de sorte que la scie à gobelet soit juste au-delà du bord de la surface de travail et que la perceuse à laquelle la scie est attachée soit fermement fixée à la même table et que son interrupteur soit éteint. Assurez-vous que le cordon d'alimentation (s'il ne s'agit pas d'une perceuse sans fil ou d'un tournevis) est débranché de l'alimentation électrique.
Étape 2
Serrez une vis pour cloison sèche à environ 6 mm dans le bouchon en bois à environ 3 mm du bord du bouchon fixé. Déplacez-vous du côté opposé de la cheville en bois et vissez une deuxième vis pour cloison sèche de la même manière.
Étape 3
Revenez à la première vis à cloison sèche et continuez à la serrer jusqu'à ce que vous sentiez une certaine résistance du dos en métal de la scie. Vous devriez avoir environ 1,5 cm de la vis et votre tête loin du bouchon en bois. Répétez le perçage sur la deuxième vis et laissez environ la même distance de dépassement de 1,5 cm que pour la première.
Étape 4
Choisissez l'une des vis saillantes et continuez à percer jusqu'à ce que la vis pousse le métal vers l'arrière, ce qui fait sortir le bouchon en bois attaché du trou de la scie à coupe.
Étape 5
Répétez le processus sur l'autre vis, jusqu'à ce que le bouchon en bois soit à environ 6 mm exposé à la vue. Percez à nouveau le bouchon de bois hors du trou de fixation jusqu'à ce que vous exposiez le bois et vissez. Passer de vis en vis pour amener le bouchon en bois jusqu'à ce qu'il soit presque sorti, disons à 3 mm du bord dentelé de la scie.
Étape 6
Tirez doucement sur la prise avec les vis saillantes pour cloisons sèches. La plupart du temps, il suffit de tirer légèrement sur une vis pour retirer le bois de la scie. Jeter le bouchon en bois avec les vis attachées. Nettoyez les débris de bois de l'intérieur de votre scie à gobelet pour une utilisation dans votre prochain projet.