Comment enlever l'oxydation du tambour de la machine à laver

Auteur: Louise Ward
Date De Création: 3 Février 2021
Date De Mise À Jour: 22 Novembre 2024
Anonim
Comment enlever l'oxydation du tambour de la machine à laver - Des Articles
Comment enlever l'oxydation du tambour de la machine à laver - Des Articles

Contenu

Bien que le processus d'élimination de la rouille d'un tambour de machine à laver soit relativement simple, il nécessite beaucoup de patience. Ces pièces sont remplies de trous et la rouille se forme souvent à l'intérieur, ce qui les rend très difficiles à éliminer. Si vos vêtements sont tachés par la rouille et que vous n'avez pas les moyens d'acheter une nouvelle machine à laver, corrigez le problème en supprimant la totalité ou une grande partie de la rouille, ce qui atténuera le problème temporairement.


Les instructions

  1. Combattez la rouille visible avec un mélange de bicarbonate de soude. Ajouter une tasse de bicarbonate de soude, une demi-tasse de sel et une cuillère à soupe de vinaigre dans un petit bol. Ajoutez le jus de citron jusqu'à ce qu'il forme une pâte qui peut être étendue et attendez jusqu'à ce qu'il soit pétillant. Étaler sur l'intérieur du cylindre de la laveuse, couvrant toute la rouille visible. Laisser reposer 15 minutes avant de frotter avec la brosse à poils en plastique. Assurez-vous que les poils pénètrent dans les petits trous pour éliminer le plus possible l'oxydation.

  2. Laver l'intérieur du tambour; jetez de l'eau, puis essuyez les côtés avec un chiffon humide. Avec cela, vous verrez le résultat du nettoyage. Si les taches sont effacées mais sont toujours visibles, répétez la procédure, ce qui peut être fait quatre à cinq fois.


  3. Faites fonctionner la machine à laver lorsqu'elle est vide à l'aide du dissolvant de rouille. Ces décapants sont conçus pour enlever les taches de rouille des vêtements; assurez-vous que ce produit contient de l'acide oxalique, qui dissoudra l'oxydation. Remplissez la machine à eau au maximum lorsque vous la nettoyez avec ce produit.

  4. Frottez l'intérieur du tambour et portez des gants si le produit est toujours dans la machine. Utilisez un peu de bicarbonate de soude et la brosse à soies de plastique que vous avez utilisée plus tôt. Toute trace de rouille que le dissolvant n'a pas enlevée sera lâche et vous pouvez l'enlever avec cette procédure.

  5. Faites fonctionner la machine à laver à l'eau chaude. Mettez-y 2 cuillères à soupe de saveur d'agrumes; l'acide citrique dans la boisson combattra le reste de la rouille et empêchera la formation ultérieure. Ne mettez rien dans la machine à laver, mais autant d'eau que possible.


  6. Laver le tambour de la machine. Utilisez-le avec de l’eau chaude savonneuse et de la poudre pour éliminer les résidus des produits usés.

  7. Essuyez la zone avec un chiffon propre. Ils enlèveront tous les débris et les taches de rouille qui ne s'infiltrent pas dans le drain.

Comment

  • Si le tambour de votre lave-linge est rouillé, faites attention aux fuites. Généralement, ils sont inévitables une fois que le processus d'oxydation a déjà commencé à se former. Ce problème peut être évité en nettoyant le tambour.

Ce dont vous avez besoin

  • Bicarbonate de sodium
  • Le sel
  • Vinaigre
  • Jus de citron
  • Brosse en plastique à poils longs
  • Antirouille Liquide
  • Des gants
  • Tang (poudre de jus)
  • Chiffons
  • Savon à lessive

Il peut embler que taper un document en caractère japonai oit aui imple que d’intaller une nouvelle police, mai c’et un peu plu compliqué que cela. Le texte japonai ont écrit dan un alp...

Dan Microoft Excel 2007, le ligne de grille de cellule ont automatiquement affichée dan de feuille de calcul, mai ne ont pa imprimée automatiquement. i vou ouhaitez le imprimer, vou devez mo...

Fascinant