Contenu
L'élimination définitive des mauvaises herbes et autres feuillages indésirables peut être coûteuse si vous choisissez d'utiliser un herbicide. Cependant, vous pouvez entreprendre la tâche avec des solutions maison bon marché. L'eau bouillante, le vinaigre et le sel ne sont que quelques-uns des ingrédients que vous pouvez utiliser pour vous débarrasser de la croissance de ces parasites sur votre trottoir en pierre.
Étape 1
Faites bouillir une casserole d'eau et utilisez-la pour éliminer de petites quantités de mauvaises herbes et de feuillage indésirables. Versez de l'eau bouillante sur les plantes. Cela tuera vos racines. Répétez le processus une fois par jour jusqu'à ce que les mauvaises herbes soient éliminées.
Étape 2
Pour de plus grandes quantités, versez du vinaigre dans un flacon pulvérisateur et utilisez-le comme herbicide. Vaporisez du vinaigre sur les plantes, ce qui les fera sécher et mourir. Répétez le processus une fois par jour jusqu'à ce que toutes les mauvaises herbes sur votre passerelle en pierre soient éliminées.
Étape 3
Utilisez du sel pour tuer les mauvaises herbes et le feuillage sur votre trottoir en pierre et empêcher une nouvelle croissance. Répartissez le sel sur les plantes. Cela les tuera, les empêchant d'absorber de l'eau. Le sel sera retenu dans le sol et l'empêchera de repousser jusqu'à ce qu'il soit complètement dilué.