Contenu
La bonne nouvelle est que vous avez un nouvel emploi; la mauvaise chose est qu'ils n'aiment pas les piercings aux sourcils. Le retrait est assez simple et pas très douloureux, mais le trou est susceptible de laisser une marque permanente.
Étape 1
Commencez par nettoyer et sécher vos mains. Retirez la frange de votre visage et épinglez vos cheveux en queue de cheval.
Étape 2
Assurez-vous d'avoir suffisamment de lumière pour voir ce que vous faites, ainsi que de l'espace pour bouger librement vos coudes autour de votre tête.
Étape 3
Tenez la boule du piercing à l'aide de l'index et du pouce de votre main dominante. Ensuite, compressez le corps du bijou - qui est à l'intérieur du trou - avec l'index et le pouce de la main opposée.
Étape 4
Tirez doucement sur les extrémités pour créer un espace où la barre peut sortir de la balle. Sortez le piercing du trou, gardez-le près du front et tendez le plus possible.
Étape 5
Utilisez une main pour attraper l'extrémité du perçage des sourcils tout en retirant la balle de l'autre. Tournez dans le sens des aiguilles d'une montre pour le retirer et tirez doucement la barre hors du trou.